bien le bonjour a tous ya un truc que j´ai pas compris comment kei se fait tuer par REIKA et pourquoi il a échouer
angelot62
Niveau 3
28 mars 2006 à 10:36:37
rapelles-toi quand il arrive dans la pièce, Reika arrive à enlever ses pieux, mais Kei n´a pas l´energie spirituelle assez forte pour la vaincre (t´as bien vu avec les autres fantomes!) Je suppose que c´est pour ça
Nozomi
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:50:04
il s´est fait tuer pcq il a pas pu empaler la prêtresse...et qu´il s´est aventuré trop loin ds le manoir...impossible de faire demi-tour...je suppose
Weesker
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:51:15
personne n´a rien suivi au film ou quoi?
Nozomi
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:52:30
c´est quoi alors?
Weesker
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:10:52
regarde mieu les scenes du jeu...
angelot62
Niveau 3
28 mars 2006 à 21:50:52
AH non Weesker, tu vas pas t´en sortir comme ça !! !! Je veux savoir moi aussi viiiiiiite dis nous