je sais je vous l´ai dit mais sa fait 2 fois que je refait le jeu et je n´y arrive plus je sais que c´est avec rei quand on entend la pleureuse dans cette salle et que quand on regarde on sens des battements de coeurs j´y travaille tres tres dure ... pour retrouver le chapitre exatct, mais j´y arriverais parole de weesker plus tetu que moi tu meurs
je vous tindrais tous informé a plus tard...