je vous conseille a tous pour profiter un max de ce jeux d´y jouer dans le noir,dans la nuit,les vollets ouverts pour voire dehors laisser les fenetres ouvertes, est monter le son a fond je peux vous dire que vous n´en reviendrait pas
stof26
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:56:24
et que vos voisins s´en souviendrons
halo31
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:00:01
ouaip lol mais quand je dis ouvrer les fenetres il y a certain que quand il ententent du bruit dehors il pourrait s´imaginer qu ses le kusabi en train de se ramener vers lui lol
stof26
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:02:22
Hellcat
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:43:22
Tain là je joue les volets fermés y pleut dehors y´a un vent fort ça colle parfaitement avec l´ambiance du jeu, tu sursautes au moindre claquement de vollet.