Voila, au chapitre ou miku ne se reiveile pas je ne pas compris se que veut faire kei est sa va servir a quoi est quand il echout je n´es toujours pas compris pourquoi vous pouvez m´expliquer.
stof26
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:03:32
attenton
kei echou car il n´a pas tout les element en mins tu voi .. mais dans la fin 2 il n´echou pas
halo31
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:08:09
encore d´autre questions voila j´ai refait le jeu en normale est il se passe quoi exactement au chapitre 10 est tu peux mieux m´expliquer
stof26
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:11:54
au ch 10 rien de plus c´est le 12 qui ce passe quelque chose dans l´aparte de rei...
halo31
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:12:20
mais quoiiiiiiiiiii
stof26
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:16:14
ok ok
:spoilre:
kei ne meur pas ...
halo31
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:19:06
mais j´ai pas compris a quoi sa sert de planter les pieux est ques ce quil se passe l´orsque que kei arrive a la porte des enfers
stof26
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:22:36
et mais jou et tu le sora, et j´ai filé plein d´info pour avoire la clef qui permet d´avoire la 2e fin alors a tes manette et que sa flash...
halo31
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:24:47
oui je sais mais je suis loin du chap allait di moi
stof26
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:26:33
je ne m´en souvient plus
halo31
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:27:35
reflechit
stof26
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:30:38
stof26
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:37:05
bon panter les pieu sa sert a imobiliser la pretresse, tu sais comme le dit la chanson : dort pretresse dor ... insi les ames peuvent retourner sur l´autre rive
stof26
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:57:17
ginji2
Niveau 5
25 mars 2006 à 19:49:17
en théorie les pieux serve à ca c´est vrai mais ca marche pas je crois