salut alors moi je suis en colére mais d´une force incroyable, jvais tout péter devant moi ! j´en suis a la fin avec la boss Keira vraiment invincible ! elle m´enerve j´en ai marre ! a peine elle te touche en fond noir et blanc tu créve ta le temps de rien ! en plus on c´est meme pas d´ou elle vien ! tu cours et un moment sa bloque, alors faut tourner etc et elle te chope grrrrrr !! !! en plus mon appareil n´est pas assez augmenté ! il est pas assez puissanr car avec mes point d´expérience j´ai augmenter aussi l´appareil de Miku et Kei .... avec ce mec j´ai chopé les Type Zero ! encore plus en colére car on peu plus les récupérer avec Rei ! donc c´est totalement dans le vent et j´ai kedall avec elle juste 31 type 61, 74 type 14 et 4 type 90 *pleure* je recommence sans arrez, le pire c´est que je stresse tjrs quand sa devient noir et blanc ! j´arrive vraiment pas ! je suis sur que je suis pas la seul dans ce cas....sais possible de la combattre avec des type 61 et juste 4 type 90 ?? ? en tout cas c long ! coté energie ca va encore, mais avant ça y´avait 3 fille a battre alors la mysére ils ont fumer ou quoi ?? ??!!!!!! j´ai vraiment pas envie de refaire le jeu...j´ai tjrs réussi avec le 1er et le second project zero ! mais avec 3 perso dans le 3 c pa facil ! j´ai la haine j´aurai vraiment du laisser les types puissant a Rei ! grrrr....
sinon y´a pas un site ou ya toute les scéne du jeu ?? ? car ji arriverai surment pas....
et vous avez vous du mal avec elle ? tjrs a faire des boss qui stressent a fond !