CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu sacade pq?merci de repondre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
quadrifoglioalf quadrifoglioalf
MP
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:08:13

bonjour a tous le jeu sacade alors que j ai un p3 800mhz+geforce4200ti+512mo de ram
ps: dans la demo le jeu n avais pas ce prob mais entre temps g du reinstaller xp . g reinstaller tous les drivers mai rien a faire.Si qq un peu m aider merci

drpol drpol
MP
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:23:12

Salut,
je ne voudrais pas être méchant, mais tu sais, tu possèdes le STRIC minimum commme matériel pour faire tourner le jeu ( à part les 512 Mo de mémoire).
Alors il suffit que tu aies installé sur ton Windows XP, un antivirus, un firewall et encore quelque autres utilitaires au démarrage, et là, plus rien d´étonnant à ce que ton jeu RAME.

Essaie de couper tous tes autres programmes ( antivirus....etc) avant de lancer le jeu pour voir si ça s´améliore.

quadrifoglioalf quadrifoglioalf
MP
Niveau 7
23 juillet 2005 à 23:13:27

salut drpol le prob venais de mes drivers carte son il fallait remettre ceux d origine et puis remettre le tous dernier driver et ca marche impecable pa besoin d une grosse config qd on sais chipoter un peu sur un pc ! !merci qd mm pour ta reponse mm si elle apporte pa grand chose mais sache qu une petite config peu faire des miracle si on met ses pilotes de carte mere graphique et son à jour . je te dis cela au cas ou un jour ton pc ramerais pour un jeu et que tu as une carte son soundblaster 128pci comme moi qui fait parfois des siennes!!j arrive mm a mettre la resolution en 1600*1200!! etonnant ce jeu et maintenant les menus défile tres vite impec!bonne soiree et j espere que g pu a

zazero zazero
MP
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:57:48

essaye de desactiver le mod fenetre :honte:

j-one_15 j-one_15
MP
Niveau 6
24 septembre 2005 à 20:16:02

moi j´ai une grosse config (voir profil) et le jeu saccade quand meme assé souvent et c´est lourd ca... sinon je jou en 1200*1024 (j´peux pas monté + a cause de mon écran) et y´a pas d´AA c´est assé désagréable

quadrifoglioalf quadrifoglioalf
MP
Niveau 7
30 septembre 2005 à 17:40:06

il faut que tu telecharge le patch et il ne saccaderas plus

kgibee kgibee
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:59:23

Je ne crois pas que le patch serve à quelque chose.
jvc : "Ce patch n´a qu´une seule mission, venir à bout des crashs "Protection Error" signalés lorsque le jeu tourne sous Windows XP ou Windows 2000"

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:48:28

j-one_15 Posté le 24 septembre 2005 à 20:16:02

moi j´ai une grosse config (voir profil) et le jeu saccade quand meme assé souvent et c´est lourd ca... sinon je jou en 1200*1024 (j´peux pas monté + a cause de mon écran) et y´a pas d´AA c´est assé désagréable

Comme quoi, une grosse config. peut poser aussi des problèmes. Car moi avec un AMD 3200+; FX5950 Ultra; 1GO de mémoire, j´ai aucune saccade, le jeu tourne nickel.

Jayto35 Jayto35
MP
Niveau 13
19 mars 2014 à 14:22:41

:rire:

Jayto35 Jayto35
MP
Niveau 13
19 mars 2014 à 14:23:30

Trop drôle ce jeu ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment