Toutefois, ce jeu manque assez bien de logique et l´IA est souvent avantagée par rapport a toi déjà rien qu´au niveau des dégats, ta voiture pour une collision identique perd bien plus de points. Et justement au niveau des dégats, lorsque tu vas dans les herbes tu en perds très rapidement ( illogique). Quand tu entres en collision légère idem.
Quand tu fais une touchette sur le flanc droit, logiquement tu devrais être " projeté" sur la gauche ( rebondissement) et bien non tu parts dans le décors par la droite ( surprenant ! ).
Les circuits deviennent trop répétitifs, mis a part leur longueurs qui diffères c´est souvent les mêmes. Certaines voitures pourtant bien customisées partent, a mon avis, trop vite en dérapage, et là cela ne pardonne, en général, pas ( sortie de route assurée).
Parfois ta voiture part en zig-zag et cela sans raison apparente.
Question choix de voitures, il y en a certaines qui datent déjà, mais il est vrai que ce jeu est réservé au Alfa, donc faut être un adepte de cette marque.
Question manette, avec un gamepad c´est ok, par contre un volant c´est pas fameux ( direction pas très précise).
Je me demande s´ils vont sortir un patch pour arranger tout cela ? .
Pour toutes ces raisons ( je dois en oublier) le jeu ne vaut pas son achat, surtout a 40 euros.
NB: as-tu lu le test de Jeuxvideo.com, si tu ne l´as pas fait va le lire, pour te faire une idée du jeu assez spécial car ce jeu n´a rien de commun avec GRT, TRD ou autres du même style ( mis a part les graphismes assez similaires).