je narive pa le cour déquitation je vai jusquo 8.mé d ke je le comence le pouce se baisse é il ne remonde 1 tt peti px ke ds lé droite.aidez moi S.V.P
shetland
Niveau 3
25 décembre 2005 à 18:15:22
putin mé personne veu me répondre
yumi18
Niveau 5
15 mars 2006 à 19:00:36
moi j´aimerai bien te répondre mais je n´ai pas le jeu alors désolé !! !!!
giorgoarmani
Niveau 3
05 octobre 2007 à 19:43:53
bah en faite il fo passer a l´éxtérieur des cone sur la piste qui est plus foncé que le reste et fait plutot lesparcour au galop le cheval tourne beaucoup plus vite et éssaye de ne pas renversé les cone si tu a d´autre problème di le moi