CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trop de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

asil100
asil100
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:40:42

j´ai eu une jument!!!!!!!!!!elle est bai brun présce noir et elle à 1 an!!!!!!!!!!!!!!!

ilika
ilika
Niveau 5
17 mai 2005 à 16:03:14

Moi un frison de 5 ans :) tu dis tj que t a de la chance!

asil100
asil100
Niveau 6
17 mai 2005 à 17:21:01

est ilika jatemp une réponsse sur mon autre forome.

asil100
asil100
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:33:50

je veut dire sur mon autre tpik.

Spylove
Spylove
Niveau 3
22 mai 2005 à 12:10:45

Un truc ke je compren vraimen pa : pk sur la pochett du jeu ils disent " gerer votre propre écurie"?
Moi jai jamais eu sa!! En plus jai fini le jeu en 2h, je suis dégoutéé!!

( et commen vs aveé eu un frison dans pony girl???)

asil100
asil100
Niveau 6
22 mai 2005 à 14:36:40

on na pas parlé du jeu on a parlé de no propre chevaux à nous!!!!!!!!!!!!!

Spylove
Spylove
Niveau 3
22 mai 2005 à 14:53:16

ah ok mai pour ma 1ere kestion kkun sait? paske c bizar kan mm! ils disent
" Gère ta propre écurieet développe tes connaissances sur les chevaux" Ma propre écurie?...

" Entraine les ( les chevaux) pour améliorer leurs performances" Entraine LES? j´en ai entrainé un seul moi!!
" "...en remportant LES compétitions" Jen ai fait kune seule moi!!!

asil100
asil100
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:59:24

ba...je sais pas ton ordi a peut étre un probléme!!!!!!!!!

Pepsymimi
Pepsymimi
Niveau 2
01 juin 2005 à 10:59:42

mé non pa du tou asil100!!
il marke ca pour ke tu l´achète le jeu spylove!!
c tjrs comme ca! il marke plein de truc pour ke ten é envie ! ! ca sapelle du business!!!
é comme tu le voi tou le monde é tombé dan le piège!!
méme moi je lé fini en 1h30!
ya ke le saut dobstacle ké bien sinon c de la pure merde!!
:pacg: @+++ :pacd:

asil100
asil100
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:15:28

je les eu!!!!!!!!! et le saut d´obstacle c´est trpo facil!!je suis 1er!!!!!!!!

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:49:01

mon dieu pk acheter un jeu de merde comme sa :lol:

love_horse
love_horse
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:30:38

C vrai k´ion s´attendai à mieux en l´achetan par ce ke se k´é marké o do de la pochette c tt faux ! On à pas de chevaux à nous on peu a peine s´en occuper d´un et on le monte dans des trucs un peu nul ou dans une conpète seulement alors j´éspère ke le pony girl 2 sera mieux !

pascalvander
pascalvander
Niveau 6
08 mars 2009 à 12:26:37

"c tjrs comme ca! il marke plein de truc pour ke ten é envie ! ! ca sapelle du business!!! "

Ils sont vraiment fou ces "businessman", toujours à vouloir du fric :( En revanche ce qu'il y a de marquer derrière la pochette du jeux "paris marseille racing 2" est entièrement vrai, je le garantit.

" j´éspère ke le pony girl 2 sera mieux "

Sois patiente jeune fille, nous verrons ce qu'il en est de pony girl 2 plus tard :(

La vidéo du moment