Où je peux télécharger le 1 (en version française biensur) çà fait 1 mois ke je cherche help me please!!!
gaetane46
Niveau 1
31 août 2005 à 12:11:31
oui moi aussi ca fait un mois e-demi que je cherche est la je lache espoir esque quelq´un peu me dire comment faire pour pouvoir y acceder svp merci davance pour celui qui me dit cment faire
louragan78
Niveau 2
19 octobre 2005 à 18:04:04
Moi aussi
cheval-love-you
Niveau 4
09 avril 2006 à 12:16:22
www.fnac.fr
www.alapage.com
www.policenationel.fr
ziglaboss
Niveau 1
29 août 2007 à 15:36:03
Dans le numéro 192 du magazine Cheval Star il y a en cadeau le CD pony girl ! Il est en vente des maintenant !
patapouf2
Niveau 6
29 août 2007 à 20:05:49
oui sauf que c´est une arnaque vu que personne moi y compris n´arrive a installer le jeu
Erick94
Niveau 3
29 août 2007 à 20:23:21
Eh bah moi,j´y suis arrivé;Nananère!!!
Allez,je suis pas vache,je viens de créer un post la-dessus.
Erick
phaetonia
Niveau 1
11 septembre 2008 à 00:29:47
j'ai acheté le jeu pour ma fille mais il bug tout le temps, à chaque vidéo, alors que faire parce que ma puce l'adore, merci de m'aider