En fait ton jeu est en fichier ISO...
Le plus simple pour le lire est d´utiliser Nero imagedrive tu peux aussi utiliser daemon (mais ne marche pas chez moi je ne sais pas pourquoi)
Si tu n´as pas nero express je suppose que tu peux le télécharger pour une période d´essai bonne chance ;)