CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pony girl!!!!!!!!!!installer aider moi s

lililapuc
lililapuc
Niveau 1
31 juillet 2005 à 22:14:40

je ne peu pa installer le jeu car
quan jinsere le cd il me mets chargement et pui il me mets the aplication of run
je ne c pa comment faire
mon ordi est un packar bell
merci de bien vouloir maider

cheval2753
cheval2753
Niveau 3
02 août 2005 à 12:26:26

Ta instalé DirectX ou Quick Time ?

lililapuc
lililapuc
Niveau 1
02 août 2005 à 18:01:11

oui g installer quik time et directX
mes je ne^peu pa linstaller ca me mes chargement et ya pa installer le jeu et tout
est ce que sa peu provenir de mon anti virus???

gaetane46
gaetane46
Niveau 1
30 août 2005 à 14:00:37

bonjour!jaimeré que kelk1 me
dise coment faire pour telechargé ponygirl 1.com svp dite moi comment faire!!!!!!merci

milouvdr
milouvdr
Niveau 1
27 août 2007 à 21:33:54

En fait ton jeu est en fichier ISO...

Le plus simple pour le lire est d´utiliser Nero imagedrive tu peux aussi utiliser daemon (mais ne marche pas chez moi je ne sais pas pourquoi)

Si tu n´as pas nero express je suppose que tu peux le télécharger pour une période d´essai bonne chance ;)

melamiss
melamiss
Niveau 1
28 août 2007 à 10:35:28

je pe pa instalé PonyGirl car jé un fichier iso é comen je fais pour instalé nero car je le trouve pas aidé moi svp !! !

maaarie
maaarie
Niveau 2
28 août 2007 à 15:20:07

moi a chaque fois que je veut jouer il me met "insert cd"
pourtant mon cd il est bien dsle lecteur !s a fait 2 fois que j´installe , que je redemmare l´ordi mais sa marque toujours ca !!
aidez-moi svp !!

mhelene01
mhelene01
Niveau 1
28 août 2007 à 20:13:41

j´ai le même porblème que maaarie, la première fois que j´ai voulus l´installer, une fenêtre c´est afficher avec un fichier Winrar nommé pony girl, maiis bon après j´ai essayer se que je pouvait et pareil sa me metter " insert cd " :s

titeuf74
titeuf74
Niveau 1
28 octobre 2007 à 12:56:52

j´arrive presque a entrer dans le jeu mais un moment ils me mette mette de choisir ou je veut el mettre je le mets ou je veut et apres il marche pa il dise une phrase en anglais aidez moi merci

La vidéo du moment