bonjour komment on fait pour aller a la balade en foret? aidez moi S.V.P
Brit1997
Niveau 2
30 septembre 2007 à 19:22:41
bonjour tu dois cliké sur le plan en haut a droite et tu va ou tu a fait le rodeo sur eclair et tu verra la prof d´ékit et tu verra un dé et tu clike et tu joue
pascalvander
Niveau 6
07 mars 2009 à 12:48:16
Une promenade en forêt? Avec ton cheval? Mais dis moi jeune fille, c'est plutôt louche