Bonjour, j´ai reussi a installer le jeux " et tout et tout " mais j´arrive au moment où je dois attraper les balles de foin pour les empiler mais j´ai beaucoup de mal a diriger la fille et toutes les balles de foin tombent par terre et je rate donc je ne peux pas continuer le jeux, si qqn a une astuce ou autre repondez moi svp =) mmerci d´avance
pascalvander
Niveau 6
07 mars 2009 à 13:58:25
Prends confiance en toi, concentre toi et tu y arriveras, en revanch si tu attrape trop de balles tu risques d'être en surpoids! Il ne faut donc pas abuser des bonnes choses, à toi d'en ^prendre autant qu'il t'en conviendras.