Petite question, je possède un macintosh et j´ai recu le jeu poy girl 1 avec le cheval star du mois de septembre ; j´ai reussi à l´installer sur mon mac ( il est compatible pc et mac ) et j´arrive à créer une nouvelle partie ; apres j´arrive sur une image animé ou on voit des personne et des chevaux ( je suppose que c´est le haras ) apre sje vois la tête de la fille avec la quelle ke vais joué ( avec des couettes ) et la sa s´arrête ( " sa beug ").
Si qqn a eu ce problème et as une solution ... vous pouvez me repondre soit sur le forum ou sur mon adresse email : et0ile_0range@yahoo.fr ( le 0 est un zéro )
merci d´avance
biz