je peut pas l´instaler car c´est un fichier iso je voudrait un moyen gratuits de pouvoir l´instaler
moi ossi je narive pa a linstaller sa fé pareil que moi qql pouré nou aidé svp
Allez voir sur le site de Cheval Star [ Car je suppose que c´est là que vous l´avez eu, j´ai le même problème ] il y a plusieurs solutions.