beaucoup de gens disent que ce jeu est nul mais moi en voyant les photos et une vidéo oups !! !! c´est un clip enfin bref il a l´aire trop bien mais là j´hésite est ce que quelqu´un peut m´aider SVP !! !!!
yumi18
Niveau 5
18 mars 2006 à 20:02:58
quelqu´un peut m´aider ou pas !! !!!!!!!!!!!!!!
cheval-love-you
Niveau 4
20 mars 2006 à 10:33:44
moi aussi je le trouve bien mai je c po
giorgoarmani
Niveau 3
05 octobre 2007 à 19:47:54
Il est naz ce jeu laisse tombé moi je l terminé en 3 jours (et encore je joué que le soir pendan 2 h