Bon je vais vous faire profiter d´un gros interview que Sporemania à traduit .
GS; Et donc, comment cela va t-il fonctionner ? Beaucoup de gens s´inquiètent pour ça
WW: C´est quelque chose en option. Vous pouvez vous en passer
GS: Les gens sont inquiets car sils n´ont pas de connexion Internet comment vont ils faire ?
CS: Nous pouvons contrôler cela, nous faisons ça dans les Sims maintenant, donc ça ne devrait pas être trop dur à gérer.
GS: Oh, donc vous aurez une réserve massive[...]
WW: nous devons garder à l´esprit que le contenu est extrêmement compressible. Une de ces créatures compressée prend environ 1 Ko. Donc une fois qu´elles sont compressée ça veut dire qu´avec un méga-octet nous pouvons stocker sur votre CD des milliers et des milliers de créatures et cela même si vous n´êtes pas connecté a internet. Nous avons des solutions pour tout. Donc si vous n´avez pas Internet vous pouvez de toute manière jouer à la totalité du jeu, l´ordinateur utilisera juste la base de données du cd plutôt que celle du web. Donc je peux dire que Non, el jeu ne requiert pas une connexion à internet.
GS: C´est un grand "non"... et dans les autres mondes, "JE connais ce type, je joue avec lui à Spore et j´aimerai avoir toutes les créatures de David" y a t-il un moyen pour moi de prendre les créatures de lin ami et vice versa ?
WW: C´est une question pour Caryl.
CS: Ca nous plaisait de pouvoir offrir ça, nous pensons que de nombreuses personnes seront fiers d´avoir crées telle ou telle créature et il y a davantage de notoriété avec la participation... de façon à ce que les bons créateurs continuent de créer.
Lucy Bradshaw[producteur exécutif]: C´est très amusant.
Bien sur c´est qu´un extrait .
Cet interview est très instructif bien qu´il date un peu