CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dificulté

tangay
tangay
Niveau 4
31 juillet 2008 à 14:30:58

jespere quil y aurat un niveaux de dificulté car en voyant quelque video tout a lair simple a realiser .... :-)))

FifOu[JV]
FifOu[JV]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 15:40:08

J'ai vu une vidéo avec les trois niveaux de difficulté proposés lors de la création d'une nouvelle partie, donc...

tangay
tangay
Niveau 4
31 juillet 2008 à 15:50:42

fifou peut tu m'envoyer le lien stp

FifOu[JV]
FifOu[JV]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 17:13:37

http://www.gametrailers.com/player/36760.html

A 0:29 ! ^^

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
01 août 2008 à 16:38:38

Hélas, ça ne veut rien dire : il faudrait savoir quelles sont les différences que ces niveaux induisent. Car il existent tout plein de jeux dans lesquels le niveau de difficulté le plus élevé n'apporte malheureusement aucun challenge...

tangay
tangay
Niveau 4
02 août 2008 à 14:20:56

ouai tout sera devoiler quand le jeux sortira ou un peu avant

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
02 août 2008 à 14:40:53

Tout est plus ou moins expliquer...meme si il y a beaucoup de sous-entendus,j'ai fais du copier coller
Il y a trois niveau de difficulté, mais ils n'affectent pas ce que vous débloquez. C'est plus,dit Vu, pour les personnes qui ressentent le besoin de plus ou moins de défis pendant le jeu.

Ceci répond aussi à un des problèmes que je vois dans le monde du jeu, où tout doit être extrêmement difficile, parce que ce sont les joueurs professionnels qui impose leur opinion de leader, et donc leur niveau de difficulté.
Ceci est un immense problème parce que ce que nous faisons c’est fermer la porte aux nouveaux joueurs. On voit cela avec ces jeux qui durent 40 ou 50 heures. Où la plupart des gens seraient plus heureux de payer 30$ un jeu et y jouer pendant 5 heures s’ils pouvaient y jouer jusqu’à la fin et que cela soit une expérience divertissante. Mais les gens sont forcés de pourvoir les fans, ou les foules Internet… Donc je pense que les jeux qui ont l’aptitude de s’auto balancer à votre niveau d’intérêt, votre niveau d’adresse et votre disponibilité de temps, sur chacune de ces trois choses. Votre vitesse – à quelle fréquence jouez-vous, jouez-vous par tranche de dix minutes ou par tranche d’une heure – et le jeu devrait être capable de détecter cela et de se mettre en accord avec ça.

Ca fait beaucoup a lire,mais sa aide

tangay
tangay
Niveau 4
03 août 2008 à 13:24:54

m'ouais :(

jelly
jelly
Niveau 9
03 août 2008 à 20:58:08

Mouais... egalement... :( Je ne sais pas si beaucoup de gens ont l'habitude de "jouer par tranches de 10 minutes"... (Pas moi en tout cas! ^^ ) Enfin du moment que la difficulté "normale" est correcte et que la "difficile" offre un challenge interessant ça me convient... Je ne suis pas interessé par le mode facile! :fier:

tangay
tangay
Niveau 4
04 août 2008 à 01:57:04

jelly dacor avec toi mai dan certain jeu meme le mode dificile et simple cela depend surement du niveau du joueur...... longue vie a spore

La vidéo du moment