CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Spore/Pack Etrange et Mignon

Chaokko
Chaokko
Niveau 3
16 février 2010 à 20:26:37

Bonsoir à vous !

J'aimerais s'il vous plait obtenir un peu de votre aide. En fait, ma soeur et moi avons installé Spore il y a 2 mois environ, mais étant donné que nous avions perdu le livret du jeu, nous avions dû trouver une clé hack*e puis, à cause d'un bug je crois, il nous a fallu télécharger un cr*ck qui remplaçait SporeApp.exe. Notez que nous avions désinstallé EA Download Manager. Donc le jeu marchait à merveille, jusque là, pas de problème.
Sauf qu'aujourd'hui, j'ai installé le pack d'éléments Etrange et Mignon : le jeu à fait une mise à jour, puis à finalement installé le pack. Le problème est que j'ai essayé de démarrer Spore et, à ce moment là, il me dit qu'il n'a soi-disant pas pu se connecter au serveur de licence. J'ai donc essayé 2-3 trucs pour régler le problème que je suis allée chercher sur Internet, mais rien n'a marché et maintenant, il me demande de re-taper la clé d'enregistrement (bien évidemment ça ne marche pas)...
J'ai tenté de désinstaller le pack, mais on me demande de désinstaller Spore avant. Seulement, si je dédinstalle Spore, je ne sais pas si je pourrais le réinstaller avant la venue de ma soeur (et à mon avis elle risque de me crier dessus si je lui raconte ça) vu que je ne sais pas quelle manipulation elle a fait pour pouvoir faire fonctionner le jeu d'origine.
Auriez-vous, s'il vous plait, une solution ?... Je sais que ça n'est certainement pas dramatique mais bon, j'aimerais m'en sortir rapidement. Merci d'avance...

La vidéo du moment