- mode scientifique bâclé on*
"j'espere qu'on pourra faire des supernovas ^^"
Les supernovas, à proprement dit, sont des étoiles qui explosent (c'est la plus haute forme d'explosion, au dessus de la Nova je crois) laissant derrière elle un trou noir.
Je doute que dans le jeu, nous ayons la technologie et la puissance suffisante pour faire exploser une étoile... De même que cela demanderait pas mal de ressources je pense, pour faire la supernova, et le trou noir qui suit.
- mode scientifique bâclé off*
Sinon, je sais pas trop pourquoi, mais je suis content qu'il y ait une fin. J'en ai marre des jeux style MMO RPG ou les Sims, où c'est toi même qui te fixe ton propre but et avance comme tu veux. Je me lasse beaucoup plus rapidement de ce genre de jeux, que des jeux dont l'histoire/la progression est tout tracée.
Et puis bon, la fin, c'est le centre de l'univers, donc comme il a déjà été dit, si vous voulez continuer, vous pouvez l'éviter, à condition que l'IA ne soit pas trop abrutie.