CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phase spatiale

cepalui
cepalui
Niveau 9
17 juillet 2008 à 19:24:30

La phase spatiale durera entre 15 et 20 heures .
La partie de spore se terminera quand vous
atteindrez le centre de l'univers .

Une surprise s'y trouve .

Bien sûr c'est officiel .

Pluie de vidéo sur sporemania http://forums.sporemania.com/news/encore_des_videos-t6204.0.html

Autre chose il est possible que dans quelques temps je fasse un post important sur le développement de Spore mais comme vous devez le savoir cela ne dépends pas de moi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 20:41:18

Donc il faudra recommencer une nouvelle partie après la phase spatiale ?

Pas top...

bologa
bologa
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:32:32
  • aime pas quand les jeu de simu/gestion ont une fin....*
FifOu[JV]
FifOu[JV]
Niveau 7
17 juillet 2008 à 22:11:25

Je trouve ça vraiment dommage...=/

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
17 juillet 2008 à 22:46:11

Si le jeu prend sa fin ici et qu'on devra refaire une parti , sa gache un peu...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:53:58

Peut-être que l'onpourra tout de même poursuivre le jeu, et puis ce n'est pas plus que d'érré sans fin à la recherche d'ennemis à détruire sachant très bien que notre race est la plus puissante et que plus rien ne peut rivaliser, sans défi à surmonter, le jeu sera sans saveur, vous ne pensez pas ??? :question:

seba_far
seba_far
Niveau 9
18 juillet 2008 à 23:55:32

pour moi c'est logique qu'il y ai une fin. Vu qu'on aura conquis l'espace il n'y aura donc plus rien a faire vu qu'on sera tout seul a part faire promener vos gugusses vous vous voudriez faire quoi? rien donc voila il faut une fin. C'est comme une jeu de simulation qui se termine en stratégie. Dans un jeu de stratégie quand l'ennemi est mort l jeu est fini bah la ca sera pareil...

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
18 juillet 2008 à 23:57:32

C'est clair que si spore a le même niveau d'IA de merde que, par exemple, medieval 2 total war, alors il va très vite arriver un moment où l'absence d'adversité valable sera telle qu'on en aura vite assez. D'ailleurs, affirmer d'un côté que spore comprend des milliers de planètes et de l'autre que la phase spatiale dure environ 15 à 20 heure c'est déjà avouer que l'IA est merdique...
La confession de cepalui est, à ce niveau, consternante. Mais sans doute y a-t-il d'autre niveau dans ce jeu que le pur aspect stratégique... heu...

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:06:15

la solution: ne pas chercher à atteindre le centre de l'univers. au contraire, partez dans l'autres sens! :-d

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:06:29

Et faire des expériences scientifique du genre amener des créatures ennemis sur des planètes ou leur morphologie ne supporte le niveau de pression (trop fort évidement) et où il y a des pluies d'acide à torrent, sans oublier de terraformer quelque planète de temps à autres. :sournois:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
22 juillet 2008 à 13:13:16

"amener des créatures ennemis sur des planètes ou leur morphologie ne supporte le niveau de pression"
--> quel intérêt ?... :question:
Ca m'étonnerait que les dévs se soient fatigués à programmer ce genre d'actions débiles...

jelly
jelly
Niveau 9
22 juillet 2008 à 15:39:28

Et si! ^^ On le voit clairement dans une video. (assez vieille mais bon...)

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
22 juillet 2008 à 21:29:04

Ok. Sous réserve de retrouver ladite vidéo. Mais c'est quoi l'intérêt ? Si tu veux tuer un ennemi tu le zappes au laser ou tu le plombes de projectiles, pourquoi se fatiguer à utiliser du temps et des ressources et un vaisseau pour le transporter vers un ailleurs lointain et létal ?

Que les développeurs aient prévu qu'on puisse transporter ses troupes et coloniser une planète étrangère, c'est bien. Mais ce n'est pas ce dont on parle ici !...

Daff_en_chef
Daff_en_chef
Niveau 7
29 août 2008 à 20:44:43

Tout simplement pour montrer la liberté d'action que l'on peut avoir et pour ainsi dire rendre heureux les plus sadiques et non pas seulement ceux qui aime la stratégie :sarcastic:

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
29 août 2008 à 21:53:20

Ok....donc je vais au centre de l'univers et ...
AAAAAAAAAAAHHHHHH MON DIEU ! La tête de Will Wrigth ! :malade:

T3SK
T3SK
Niveau 7
29 août 2008 à 23:46:17

j'espere qu'on pourra faire des supernovas ^^

Noelpowah[]
Noelpowah[]
Niveau 10
30 août 2008 à 00:01:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-9133-1-0-1-0-0.htm#message_9191
| Citation de : seba_far
| Date du message : 18 juillet 2008 à 23:55:32
| Contenu du message :
| "
pour moi c'est logique qu'il y ai une fin. Vu qu'on aura conquis l'espace il n'y aura donc plus rien a faire vu qu'on sera tout seul a part faire promener vos gugusses vous vous voudriez faire quoi? rien donc voila il faut une fin. C'est comme une jeu de simulation qui se termine en stratégie. Dans un jeu de stratégie quand l'ennemi est mort l jeu est fini bah la ca sera pareil...
"

:hum: l'espace est, a nos connaissance actuelles, infini, donc... Bref, s'il y'a une fin, quand je l'aurai atteinte, ben je vais arrêter je pense... font chié !

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 août 2008 à 10:45:19
  • mode scientifique bâclé on*

"j'espere qu'on pourra faire des supernovas ^^"

Les supernovas, à proprement dit, sont des étoiles qui explosent (c'est la plus haute forme d'explosion, au dessus de la Nova je crois) laissant derrière elle un trou noir.
Je doute que dans le jeu, nous ayons la technologie et la puissance suffisante pour faire exploser une étoile... De même que cela demanderait pas mal de ressources je pense, pour faire la supernova, et le trou noir qui suit.

• mode scientifique bâclé off*

Sinon, je sais pas trop pourquoi, mais je suis content qu'il y ait une fin. J'en ai marre des jeux style MMO RPG ou les Sims, où c'est toi même qui te fixe ton propre but et avance comme tu veux. Je me lasse beaucoup plus rapidement de ce genre de jeux, que des jeux dont l'histoire/la progression est tout tracée.
Et puis bon, la fin, c'est le centre de l'univers, donc comme il a déjà été dit, si vous voulez continuer, vous pouvez l'éviter, à condition que l'IA ne soit pas trop abrutie.

Noelpowah[]
Noelpowah[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:21:30

Sa me fait chié, genre, si je fais des cochon (ha okay :noel: ), ben il pourront se faire tuer par mes dragons en gros...

Et ont pourra "effacer" une planète (pour la remettre a zero en fait) ?

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
01 septembre 2008 à 20:39:33
  1. NoelPowah[] Voir le profil de NoelPowah[]
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 20:21:30 Avertir un modérateur
  3. Sa me fait chié, genre, si je fais des cochon (ha okay :noel: ), ben il pourront se faire tuer par mes dragons en gros...

Et ont pourra "effacer" une planète (pour la remettre a zero en fait) ?

Tu commence une nouvelle partie, ou alors tu terraforme la planète pour tuer toutes vies et tu en implante de nouvelles

La vidéo du moment