Bon, alors
1. Plein de sauvegardes par joueur, ca fait en myenne 5 planètes/joueur, et si le jeu est seulement moitiémoins acheté que les sims, ca fait dans les 200 000 000 habitées dans la galaxie + les inhabitées et ca va emcombrer le serveur, car les planètes de chacun se retrouvent sur ton disque dur(ou alors ton pc se connecte au serveur pour voir la galaxie).
2. C´est pas un chronomètre qu´on accède à la phase spatiale, mais en conquérant entièrement sa planète.
3. C´est vrai qu´il faut être un peu "naïf" pour croire à la lettre la bande-annoce du jeu: ils ne vont pas mettre une partie entière sur une vidéo, a part Google vidéo, personne ne pourrait la lire!
4. C´est vrai, que j´attends ce jeu avec impatience moi aussi, car je sens que je vais adorer nouer des liens commerciaux avec les autre E.T!
5. J´ai vu des screenshots des infos télévisées
disponibles dans le jeu, et chaque télé et mouvement est adapté à la morphologie de la créature.
6. J´arrete de vous faire ch... de vous embêter, pardon, et je vous laisse languir en attendant un jeu qui, lors de sa sortie, aura déja été colonisé par des @=!²&´" de pirates qui l´auront téléchargés illégalement et auront conquis plein de systèmes naturellement vide puisque personne n´y aura joué.(ou alors le serveur ne sera mis en service que lors de la sortie du jeu et chacun aura sa chance de coloniser la galaxie :P