CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que qqun m'explique

stormrising
stormrising
Niveau 4
05 décembre 2009 à 03:26:58

bonjour a tous,

voila ca fait trois fois que je recommence ce jeux car je trouve le principe énorme(meme si toute la phase developpement ne setr plus a rien dans la phase spaciale).

et pourtant comme a chaque fois je pete un cable dans la phase spaciale car

les missions n'ont parfois aucun sens du style je fais une mission pour un empire qui ne m'aime pas afin d'ameliorer mes rapports avec eux, la mission se passe dans leur empire et donc il m'empeche de la faire en me defoncant (meme quand je suis super rapide)

impposible (ou alors suis passé a coté)de controler deux unitée en meme temps(une qui explore et l'autre qui defend) ce qui fait qu'au moindre pepin fo tout abandoné pour revenir a la case depart(genre la planete mere)

les combats en temps reel n'ont rien a faire la c imppossible a gerer et meme quand un empire nous prete un vaisseaux c quasi impossible de faire quoi que ce soit

enfin voila il est 3h30 et suis tout veinerd contre le jeux,

si qui que ce soit voit quelque chose de faux dans ce que je viens de dire merci de me le préciser car je cherche vraiment une raison de continuer ce jeu

Caletaura
Caletaura
Niveau 7
05 décembre 2009 à 03:34:32

Non, tout ce que tu dis est vrai.

Mais je vois pas où est le problème.

Si un empire te déteste, avant de faire des missions tu fais un petit rayon de joie, un petit cadeau, etc. Sinon tu as toujours le ruine-planète pour régler le problème :fou:

Pour ce qui est des attaques de pirates, de grox, ou des catastrophes naturelles, à un moment il y a forcément un choix à faire :
- Camper dans son empire pour faire la sentinelle
- Sacrifier quelques écosystèmes, épices &/ou tourelles pour explorer la galaxie

Enfin, les points de vie des vaisseau alliés dépendent de la philosophie de l'empire en question. J'ai remarqué que les Spodiens étaient plutôt guerrier et donc avaient de bons vaisseaux ^^ Les commerçant ont des soucoupes en carton de leur côté...

fandesporedu94
fandesporedu94
Niveau 6
05 décembre 2009 à 15:29:09

Moi une foi un empire allié me saoulait alors je lui ai fait la guerre mais en fait autour y'avait plein d'empire qui était allié avec moi et avec eux alors ils m'ont fait la guerre pour trahison après je me suis allié avec d'autres empire je leur ait demander de les attaquer , des fois par erreur j'ai demander a des alliés d'aller attaquer d'autres alliés ; ça a finit en couille ils ont finit par tous se faire la guerre et maintenant autour de mon empire y'a une vingtaine de planètes vides .
Bref une simple bombe anti-matière peut aller très loin .

Caletaura
Caletaura
Niveau 7
05 décembre 2009 à 16:13:22

Mais non fait être gentil avec les autres ^^

Tu défonce seulement les petits empires :ange:
Moi ce que j'adore faire, je prend une planète T0, je la fais passer en T1. Je plante un monolithe. Elle passe en tribu ( :d) un point pour le badge neurochirurgien) puis elle évolue jusqu'en phase espace. Là tu va les voir ( :d) un point pour le badge voyageur) tu fais copain-copain avec eux et tu signe une alliance ( :d) un point pour le badge diplomate) après...
Tu révoque l'alliance et tu fonce tout raser ! :diable: ( :d) un point pour le badge belliciste) et une/plusieurs jolie(s) colonie(s) en prime avec en solde une planète mère conquise :fou:

La vidéo du moment