CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

civilisation

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:22:15

moi je vais en faire des abusay ma civilisation, je tuerais les faibles pour glaner les quelques points d'ADN

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:25:03

bon, je vais creer des creatures bye

[smiile]
[smiile]
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:04:37

Enfaite ce qui est bien avec Spore en plus qu'on peut crée nos créatures , on peut choisir notre façon de joué quel soit pacifique ou guérrière ou un mélange des deux :)

Will Right à fait du beau travail :oui:

maxdu38130
maxdu38130
Niveau 3
24 juin 2008 à 10:44:20

sa c'est vrai il a fait du bon boulot :ok:

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:54:57

je me demande comment on peut creer des jeux infini ...

[smiile]
[smiile]
Niveau 8
24 juin 2008 à 11:08:56

Te pose pas la question :)

En attente du 4 septembre :bave: ...

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:57:05

[smiile] Posté le 24 juin 2008 à 11:08:56

Te pose pas la question

j'ai le droit de me poser la questions et plus tard je veus etre createur de jeux video ...

WarsForceGame
WarsForceGame
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:08:08

moi, ce sont des guerriers de la paix, alors, je sémerai la terreur partout avec des tank et des cuirasses ultra blindé . Je butte comme ça y a plus ke moi, et j'aurai la paix et toc !

[smiile]
[smiile]
Niveau 8
24 juin 2008 à 21:12:36

Ouais mais alors si tu fais que te battre tera 100 fois plus d'ennemi :noel:

Et si ça se trouve c'est eu qui vont te buté :)

Au sinon tu fais copain avec une tribu très forte et elle t'aidera à battre les autres et puis quand y restera que toi et l'autre tribu et bien t'aura plus que à l'abattre mais après t'auras plus personnes à mangé et il n'y aura pas d'ambiance sur ta planète :noel:

Noel-Ranger
Noel-Ranger
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:42:44

Moi, je vais m'établir sur le plus de planète possible :noel:
Et si une civilisation est trop forte pour moi, je fais exploser la planète directe :noel:

theThomas
theThomas
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:35:46

moi je ferai une civilisation super armé et tres pacifique(il faut avoir les armes pour avoir le luxe de ne pas les utiliser

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:59:29

Dieu a dit "Il faut désarmer, il faut pacifié"
Bush a comprit"Il faut des armées, il faut pas s'y fier"

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
01 décembre 2008 à 08:10:26

Moi, pour mon empire sur la planète mère, je fais un peu de tout, commerce, diplomatie, guerrier. Ma dernière tentative fut l'envoi de missiles inter-continentauw, qui m'ont assuré une victoire totale.

La vidéo du moment