moi je vais en faire des abusay ma civilisation, je tuerais les faibles pour glaner les quelques points d'ADN
Totophe60
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:25:03
bon, je vais creer des creatures bye
[smiile]
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:04:37
Enfaite ce qui est bien avec Spore en plus qu'on peut crée nos créatures , on peut choisir notre façon de joué quel soit pacifique ou guérrière ou un mélange des deux
Will Right à fait du beau travail
maxdu38130
Niveau 3
24 juin 2008 à 10:44:20
sa c'est vrai il a fait du bon boulot
Totophe60
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:54:57
je me demande comment on peut creer des jeux infini ...
[smiile]
Niveau 8
24 juin 2008 à 11:08:56
Te pose pas la question
En attente du 4 septembre ...
Totophe60
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:57:05
[smiile] Posté le 24 juin 2008 à 11:08:56
Te pose pas la question
j'ai le droit de me poser la questions et plus tard je veus etre createur de jeux video ...
WarsForceGame
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:08:08
moi, ce sont des guerriers de la paix, alors, je sémerai la terreur partout avec des tank et des cuirasses ultra blindé . Je butte comme ça y a plus ke moi, et j'aurai la paix et toc !
[smiile]
Niveau 8
24 juin 2008 à 21:12:36
Ouais mais alors si tu fais que te battre tera 100 fois plus d'ennemi
Et si ça se trouve c'est eu qui vont te buté
Au sinon tu fais copain avec une tribu très forte et elle t'aidera à battre les autres et puis quand y restera que toi et l'autre tribu et bien t'aura plus que à l'abattre mais après t'auras plus personnes à mangé et il n'y aura pas d'ambiance sur ta planète
Noel-Ranger
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:42:44
Moi, je vais m'établir sur le plus de planète possible Et si une civilisation est trop forte pour moi, je fais exploser la planète directe
theThomas
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:35:46
moi je ferai une civilisation super armé et tres pacifique(il faut avoir les armes pour avoir le luxe de ne pas les utiliser
Totophe60
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:59:29
Dieu a dit "Il faut désarmer, il faut pacifié" Bush a comprit"Il faut des armées, il faut pas s'y fier"
Maxbouillot
Niveau 9
01 décembre 2008 à 08:10:26
Moi, pour mon empire sur la planète mère, je fais un peu de tout, commerce, diplomatie, guerrier. Ma dernière tentative fut l'envoi de missiles inter-continentauw, qui m'ont assuré une victoire totale.