alors hier
le gars je lui disait des trucs vrais, et il a pas supporté, car il avait tort donc il s'est mis a s'énerver, ensuite il en est venu aux insultes, et je l'ai ignoré, il s'est excité devant son PC pendant minimum 3 heures, puis la personne de qui on parlait est arrivé et l'a remis a sa place, ensuite il est venu s'excuser et c'était trop drole
aujourd'hui : on parlait d'un truc, et la prsonne dont on avait parl est partie dans son coin, je suis allé la voire et je me suis fait jeter(aie) ensuite l'autre sort : mais la différence, c'est que to sors pas avec, car celui qui sort avec elle y est allé la réconforter, j'ai failli l'envoyer bouler puisil commence a me dire : puéil et imature, donc je lui explique que c'est sur une de ces réactions que j'ai ragi, il me sort un truc sur le respect, mais je lui retourne le truc, il s'enrage, et la personne citée plus haut dit : si vous continuez je me jette d'un pont et c'est régl, j'ai dit : non c'est bon, je me casse, mare de rester avec ce clampin dégénéré, puis plus tard une de mes amis est arrivée, et maintenant je suis revenu, je sais pas ce qu'elle lui a dit, mais il parle plus, il sort pas une seule phrase sur moi, donc ça ma plié de rire