CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ßlaßla] l'Antre de Spore™

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:50:05

Tu veux dire quoi par la ? je n'ai qu'a aller chier car monsieur a décidé que les Empires nouveaux sont juste de la merde ?

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:53:34

Soit tu accepte l'avantage du nombre et de la vitesse de mes vaisseaux soit tu dit carrément que malgré toute évolution possible mon Empire resteras de la merde et c'est pas la peine que je continue

blablapif
blablapif
Niveau 14
13 juin 2009 à 17:55:25

ton empire est particulier est et compliquer du au fait qu'il doit se démarquer par son originalité mais Wolfing serait un des anciens si il avait poster plus souvent il a commencer avant Andromède, a poster 3 fois

(dsl si je suis trop radical ou méchant je suis énerver apèrs un truc(pas vous, firefox et l'ordi quand j'appuie sur echap pendant le lancement d'un jeu l'ordi fait un clac, sa plante et il redémarre))

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:56:11

c'est quoi l'embrouille?

ps: OMG c'est la première fois que je vient sur le blabla :ouch: !

blablapif
blablapif
Niveau 14
13 juin 2009 à 17:57:39

la vitesse dépend d'un vaisseau et il faut comparé a la réaliter car on parle en parsec qui fait 3,26x 1 année lumière
le nombre de vaisseau dépend de l'empire les Gartrock, Fromageologue, Azir ont plus de vaisseau et je dit rien

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:59:08

D'accord mais j'ai le droit d'être plus rapide que les autres pour compenser quand même un peu ou pas ?

blablapif
blablapif
Niveau 14
13 juin 2009 à 18:00:45

la vitesse si vous voulez mais quoi qu'il arrive peut importe vous mais moi je reste en disortion 9 (ce qui fait 1pc par seconde) ou la téléportation V qui téléporte le vaisseau n'importe où en une fraction de seconde

blablapif
blablapif
Niveau 14
13 juin 2009 à 18:01:08

distortion dsl

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:59:22

Tu es vraiment un grosbill de merde tu sais ?

blablapif
blablapif
Niveau 14
13 juin 2009 à 18:59:48

????

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:00:32

Même pas capable de donner un petit plaisir a l'autre par abus de sa personne...

Je te demande juste la vitesse et toi tu dis "Ouai mais moi je vais toujour a 111111111111111111111111111111111111111111 milliardss de kilokeméoao par mikcrooseonkee llooooooooolllllllll"

blablapif
blablapif
Niveau 14
13 juin 2009 à 19:01:38

je t'ai pas interdit la vitesse j'ai dit fait comme tu veux pour la vitesse mais moi je garde ma distortion

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:02:45

Par simple habitude tout le monte te défend allors que tu est le seul a vraiment mal jouer.

Si tu es si puissant c'est car les autres savent que tu seras pas capable de jouer sans...tu le sais ça au moins ?

blablapif
blablapif
Niveau 14
13 juin 2009 à 19:04:24

le rapport avec ta demande vitesse?

blablapif
blablapif
Niveau 14
13 juin 2009 à 19:04:47

la distortion c'est le type de moteur du vaisseau

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:05:30

J'ai pratiquement aucune technologie pourtant mon jeu est déja beaucoup plus riche que le tien et tu reprend même les vaisseaux de star trecks.

Aucune originalité et aucun style,ce qui fait vivre le jeu c'est lukubill ou Don-Pancho et leurs idées,toi tu n'a pas la moindre idée,pas la moindre pensée original ni rien du tout sauf ta technologie et ton égo.

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:06:42

Je dit juste que tu ne sait pas jouer et que si tu insiste tant sur la préservation de la puissance des anciens s'est que tu ne pourrait pas lutter contre la moindre concurrence.

Tu ne comprend même pas ce que je dit...

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:08:59

Même pas capable de comprendre la mointié des mots que je dit...c'est trop dur pour toi ? tu as besoin de mots plus simples ?

blablapif
blablapif
Niveau 14
13 juin 2009 à 19:20:25

Pour l'originalité des post: quand j'ai fait venir le Lexington E il était censé être sous le contrôle d'un ennemie inconnue qui a détruit l'assaut Gort mais comme le jeu était actif, pour en prendre le contrôle j'aurais perdu la moiter de ma flotte mais sinon je reconnais que ce n'est pas moi qui lance les truc super mais qui les provoques indirectement

Tu veux que ton empire soit original ben tu le fait post par post en plus tu es le premier a avoir mené un cout d'état, les pierres , portail pour passer de dimension en dimension, le vide remplacer par l'eau verte, Leathronz et si les nouveau veulent devenir plus fort d'accord mais pas en un jour lubukill est passé 4e en disant c'est avancé mais ton empire et le plus original et tu monte dans le classement

Pas besoin de t'excusé tu a juste pété les plomb je l'ai fait un peu plus tot, ce post est a réinterpréter

blablapif
blablapif
Niveau 14
13 juin 2009 à 21:33:31

Vous regardez les 24 Heures du Mans :question: ?