Comme on l'a fait(zenti, don pancho et moi) notre avance c'est faite un peu après la bataille d'Andromède ou l'empereur Zenti I a était dans le futur(6 500 000 année) a cause d'un vaisseau mystérieux qui voulait détruire l'USS Yorktown qui n'était pas encore construit il a ramené de la technologie futuriste pour son empire, moi j'ai était en chercher et un de mes scientifique a aider les Azirs puis est venu la pierre de Fuso qui a dit que comme je suis le 5e empire originel les futurs génération seront de plus en plus intelligente(pas en 1 ans mais en longtemps) puis l'USS Lexington E que je n'ai pas réussis a faire venir dans le jeu comme je le voulais, donc pour progresser il faut le faire petit a petit ou lors de très grande bataille comme Andromède(qui est a ce jour la plus grande du jeu mais a cause de moi) et aussi la philosophie de ton empire en dépend moi j'étais guerrier convertis en scientifique ce qui donne science de la guerre enfin tu vois le mélange ton empire est peut être commerçant, chaman(Gluck(Hina6))....mais un empire peut puissant(Gluck il l'affirme) peut survivre sans problème et si on dit que j'exagère c'est dut a la radicalité militaire Brochentachtreusse que Don-Pancho a souvent dit
Je crois que au final je me suis embrouiller dans les explications, non?