Salut la compagnie ! Je suis un nouveau vieux (j'entends par là que je fréquentais le fofo à ses débuts sans poster et que maintenant que j'ai repris le jeu je me manifeste ^^)
SimCoccinelle
Niveau 10
10 mai 2012 à 07:48:24
AAArghh, désolé, j'aurais du être là mais j'étais trop mal
LeGrandMucus
Niveau 8
10 mai 2012 à 11:55:42
~ 8h de temps de réponse ... pas mal pas mal
SimCoccinelle
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:23:06
plutôt 8H30 je crois nan mais bon d'hab je reste sur l'ordi hyper tard (voir je dors pas) mais là j'étais pas bien
LeGrandMucus
Niveau 8
10 mai 2012 à 18:47:59
Y a pas de soucis ^^ de toute façon je dormais donc bon
SimCoccinelle
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:46:22
Et puis ici il faut avoir des conversation en décalée c'est le plus simple
zzzzaaa
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:40:03
Coucou
SimCoccinelle
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:25:20
salut, ça va? (question valable pour tous ceux qui lisent )
zzzzaaa
Niveau 10
12 mai 2012 à 08:49:20
oui
LeGrandMucus
Niveau 8
14 mai 2012 à 11:19:03
Ah ouais quand même pour être décalé, ça l'est ^^
SimCoccinelle
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:18:25
En effet
zzzzaaa
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:48:53
SimCocoTriste
Niveau 3
17 mai 2012 à 23:27:34
Quelle éloquence remarquable
SimCoccinelle ~
zzzzaaa
Niveau 10
18 mai 2012 à 09:41:13
Bien sur...
SimCoccinelle
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:20:22
Quoi? ...
zzzzaaa
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:00:42
SimCoccinelle
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:04:21
Youpi \ /
Arcko666
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:13:54
Ca fesait longtemps que je n'étais pas venu, ha ce bon vieux forum Spore.