Oui Je suis enervant avec les bidons villes Mais beaucoup de gens se plaignent de leur vie Voulez ça? http://fr.wikipedia.org/wwiki/Fichier:Manila_shanty.jpg Alors arretez de vous plaindre et aimez la vie
Arcko666
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:20:05
Bon, moi je vais me coucher
Meta-Dadidou
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:45:19
Au moins les bidons villes ils ont des cordes pour secher le linge, moi, dans ma boîte ai fond du lac, j'en ai pas
Meta-Dadidou
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:42:18
Il est tenace ce cher Rpg
Arcko666
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:22:25
Oui, il arefait une plainte,qui,a mon avis aura encore plus de succé que la précédente
Arcko666
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:07:57
Mes amis l'heure est grave! Tout le monde vat sur le forum de DarkSpore Ce qui réduit l'activitée du forum D'aprés mes calculs, si ils sont exacts (mais ils sont tous exacts par exemple, 1+1=2 non? Bon) Donc d'après mes calclus le forum serait mort dans une semaine à 18H 37m 13s
RPG-21
Niveau 7
22 juillet 2010 à 19:09:22
Tout les forums ont une fin pas la peine d'en faire un drame --'
Arcko666
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:21:22
Un si beau forum J'étais là quand il y avait encore le modos
Mr_Bananaz_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:26:51
Pfff tu n'as qu'a aller sur le Forum Darkspore , c'est mieux !