CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ßlaßla] l'Antre de Spore™

Meta-Dadidou
Meta-Dadidou
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:15:01

Tu devrais, la vie est bien mieux :coeur:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:17:21

Oui :coeur:
Je suis enervant avec les bidons villes
Mais beaucoup de gens se plaignent de leur vie
Voulez ça?
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Fichier:Manila_shanty.jpg
Alors arretez de vous plaindre et aimez la vie :coeur:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:20:05

Bon, moi je vais me coucher

Meta-Dadidou
Meta-Dadidou
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:45:19

Au moins les bidons villes ils ont des cordes pour secher le linge, moi, dans ma boîte ai fond du lac, j'en ai pas :-( :coeur:

Meta-Dadidou
Meta-Dadidou
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:42:18

Il est tenace ce cher Rpg :( :coeur:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:22:25

Oui, il arefait une plainte,qui,a mon avis aura encore plus de succé que la précédente :coeur:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:07:57

Mes amis l'heure est grave!
Tout le monde vat sur le forum de DarkSpore
Ce qui réduit l'activitée du forum
D'aprés mes calculs, si ils sont exacts (mais ils sont tous exacts par exemple, 1+1=2 non? Bon)
Donc d'après mes calclus le forum serait mort dans une semaine à 18H 37m 13s :mort:

RPG-21
RPG-21
Niveau 7
22 juillet 2010 à 19:09:22

Tout les forums ont une fin pas la peine d'en faire un drame --'

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:21:22

Un si beau forum :snif:
J'étais là quand il y avait encore le modos :-(

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:26:51

Pfff tu n'as qu'a aller sur le Forum Darkspore , c'est mieux !

Et puis le forum SGA et pas mort lui :oui: !

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:39:29

Oui mais j'aime pas Darkspore
Je reste fidéle a mon premier forum (bien que mon premier post fût sur Empire Total war)
Attention séquance émotion, mon premier post :fier: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-156658-1-0-1-0-quel-unites-pour-les-marathe-etottamans.htm

RPG-21
RPG-21
Niveau 7
22 juillet 2010 à 19:47:50
  • Arcko666 Voir le profil de Arcko666

* Posté le 22 juillet 2010 à 19:21:22 Avertir un administrateur
* Un si beau forum :snif:
J'étais là quand il y avait encore le modos :-(
* Lien permanent

Moi j'étais la quand je m'engueuler avec le modo...

Et aussi mon premier post :bave: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-34735-1-0-1-0-impossible-de-creer-un-compte-spore.htm

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:12:00

C'était en 2009

Meta-Dadidou
Meta-Dadidou
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:16:59

2009, quelle belle année :bave: :coeur: :dehors:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:29:35

C'est plus comme aujourd'hui :hum:

Meta-Dadidou
Meta-Dadidou
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:30:43

Aujourd'hui, l'écologie est en danger, amenant la vie, donc l'amour, dans un grand gouffre sans fond :snif: :coeur:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:42:05

Moi je me moque de l'ecologie
Fesons moins d'enfants, un jour nous serons trop et on ne pourra plus vivre

Meta-Dadidou
Meta-Dadidou
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:46:49

Mais non, les enfants sont importants, sinon, où pourrais-tu trouver ta nourriture :coeur:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:50:52

On ne blague pas avec ces choses là

Meta-Dadidou
Meta-Dadidou
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:53:17

Roooh, sois sympa, il y a une époque où tu était bien plus fou :coeur: :fou:

La vidéo du moment