le hs est envoyer en prison pour pollution et inutiliter
nous sommes en sous nombres ,ils ont trop nombreux
c`est la fin
muhahahaha nous dominons le forum
alors on va sur un autre
pensons positif sur sga nous dominons
et en plus le hs n'est pas reconnue
pour le temps on compte chaque année comme une page
nouveau topic: an 23ancien topic exemple: ans 654 avant le grand cataclysme
+ attaquons se
un ans quoi???
bah un an normal
pas sur zintorge car sinon y'aurais pas assez de pages
bah une page = un an
les page de l`ancien forum sont toujours suivis de avant le grand cataclysme
sa va pas coller pour les pages de délire un ans pour jeter une patate a un bisouteux ou fuir aeris sa fait long
ps: on vas dire un an dans le language galactique
mais on sait pas sa fait combien de temps
et puis on à qu`a dire qu`il ne c`est rien passé ces années là
on ne comptera que la page de debut et la page de fin dans le calendrier
bisouteux tu est rouiller muhahahaha
1 an plus tard le bisouteux se prend une patate dans laggle
encore une rechute
et moi je rechute pas ( quoi que )
a et pour la durée, pas besoin de preciser, on vas dire que tout le monde le sait
y'a que moi qui tien le cout muhahahhahaah
alors que c'est faux