CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] demo probleme ...!!!!

caygay-2
caygay-2
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:06:22

problème J'ai un probleme dans ma demo , l'installation s'est bien passée ... je lance le jeu alors la=e début ea ... sa marche mais aprés le jeu fait des arrêt sur image je suis obligé de faire ctr+alt+suppr pour arrêter (ou si je remet le jeu sans quitter il marche 2 sec puis le jeu rebeug ... )

AIdez moi s'il-vous-plais J'ai trés envie de jouer a cette demo :snif2: malheureusement le beug m'en empêche :snif2:

Superrem
Superrem
Niveau 3
19 juin 2008 à 21:11:29

Est-ce que t'as essayer de mette en configuration W98 ?

[sebzero]
[sebzero]
Niveau 8
20 juin 2008 à 07:30:15

j'ai exactement le même souci, et j'ai Win Vista, donc si qqun à la solution ça serait super cool....merci

[sebzero]
[sebzero]
Niveau 8
20 juin 2008 à 07:39:44

désolé pour le double post, mais voila des informations complémentaires :
- j'ai essayé en mode compatibilité, rien à faire, ça ne veut rien savoir.
- j'ai pu constater que (gestionnaires des programmes à l'appui) l'application de Spore dépassait allègrement les 150 000 Ko de ressources. Je comprend donc maintenant pourquoi ça fige l'image (jeu qui freeze faute de ressources supplémentaires ), mais comment remédier à cela ?
Ma configuration n'est pourtant pas dégueulasse....snifff, je fabriquerai pas de couillozor....et de Chatatamèr....snifff

Superrem
Superrem
Niveau 3
21 juin 2008 à 10:58:36

bah la écoute je sais pas dsl ... :( croise les doigts pour que le jeu marche quand il sortira !

[sebzero]
[sebzero]
Niveau 8
21 juin 2008 à 16:34:12

bah tant pis, j'acheterai pas le jeu....Merci quand même pour la réponse, Superrem

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:11:02

moi ossi la demo a un peut bugé mais la impec

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
26 juin 2008 à 07:34:58

meme problème :-( le jeu freeze constamment :-( (j'ai vista aussi, ça m'étonnerai pas que le problème vienne de là :( )

relnette
relnette
Niveau 1
26 juin 2008 à 10:19:37

moi j'ai un autre probleme , équipé de windows xp , l'instalation s'est bien passée , je lance le jeu , il m'afiche la premiere image où on peu lire que c'est une démo patati patata et après ça revient sur le bureau , le jeu s'est arété :s

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
26 juin 2008 à 12:01:24

moi j'ai désinstaller EA download manager et sa a marcher

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:02:48

Moi aussi, le jeu s'arrêter presque instentanément après le lancement, j'ai fais comme kratoslesadique et j'ai désinstaller EA Download Manager et ça a marché, essaie. :ok: :(

hihi1020
hihi1020
Niveau 1
26 juillet 2008 à 19:44:35

merci bocou moi ossi ça march

La vidéo du moment