désolé pour le double post, mais voila des informations complémentaires :
- j'ai essayé en mode compatibilité, rien à faire, ça ne veut rien savoir.
- j'ai pu constater que (gestionnaires des programmes à l'appui) l'application de Spore dépassait allègrement les 150 000 Ko de ressources. Je comprend donc maintenant pourquoi ça fige l'image (jeu qui freeze faute de ressources supplémentaires ), mais comment remédier à cela ?
Ma configuration n'est pourtant pas dégueulasse....snifff, je fabriquerai pas de couillozor....et de Chatatamèr....snifff