all sa va? moi ... bref alors j'explique mon blèm' en faite j'en ai deux alors tout d'abord un primaire je suis sur je ne suis pas le seul a l'avoir eu je n'ai peut être pas chercher assez loin dans le forum mais en tout cas je n'ai rien trouver (ou alors je cherche mal) mais j'ai quand même rien vu m'enfin alors une fois que je suis en fase spatiale (début) (spoile?)
je vais chercher le matos dans le vaisseaux cracher et je vais au ruine qui étais la ville de ce vaisseaux puis y'a les sentinelle là qui me communique
(fin du spoile) puis la sa bug direct l'écran noire puis ensuite faut que je reclique sur la barre sur spore mais sa fonctionne pas et je suis obliger de faire alt, ctrl, suppr j'ai réessayer plusieurs fois mais nada toujours la même chose que faire? voila maintenant mon deuxième problème qui me pose souvent des soucis et qui par hasard apparait toujours quand je n'ai pas sauvegarder mais bon je m'explique: sa se passe quand je commence une communication parfois sa me le fais d'autre non mais souvent pareille, l'écran noire ensuite des fois sa ne fonctionne plus et la même chose alt, ctrl, suppr je désespère vos suggestion? c'étais mon dernier recourt. d'avance
the-dark-vader
Niveau 5
01 septembre 2009 à 02:51:36
bon salut voila mes suggestion par niveau de violance attention n'utilise pas la derniere si tu tien a rester en vie:
1-tu desinstalle et reinstalle spore 2-tu achéte un autre cd de spore (peut etre que le cd a un probleme) 3-tu ne joue plus a la phase espace 4-tu ne joue plus a spore ! 5-tu formate ton ordi 6-tu ne joue plus a ton ordi 7-tu detruit ton ordi de la maniere la plus destructrice 8-tu deffonce la gueule de celui qui t'a vendu l'ordi 9-tu te suicide en te jettant dans un lac du haut d'un pont sur un rocher pointu
voila j'espére t'avoir aidé , de rien
alan-s
Niveau 7
01 septembre 2009 à 03:38:23
euh... j'ai pas eu le temps de dire merci mais euh... merci hein sinon si je reinstalle spore ben (tout le monde dit que non) sa m'effacera pas mes donnée enfin je veux dire si je désinstalle TOUT le fichier?
alan-s
Niveau 7
01 septembre 2009 à 03:40:44
au faite je risque d'opter pour la 9eme solution vu que déjà la 2eme dépasse mon degrès de soulattitude
ok merci et désoler mais maintenant que j'ai reinstaller spore ben quand j'essaye de lancer sa me marque un premier message d'erreur puis je relance et la sa me met un autre message d'erreur avec spore a rencontrer un probleme veuiller le signaler envoyer ou ne pas envoyer puis j'arrive plus a lancer sa devient chiant a
the-dark-vader
Niveau 5
01 septembre 2009 à 18:04:45
moi aussi ça met arriver avec d'autre jeu là c soit tu mal installé spore soit tu a des fichier manquant
alan-s
Niveau 7
01 septembre 2009 à 20:28:16
ben pourtant j'ai le cd et tout en plus j'ai réinstaller 2 fois de plus (enfin 3 si on compte la toute première) je vais essayer de réinstaller mais bon je pense pas que sa soit la solution... quand même a toi et a tous ceux qui ont eu la peine de regarder ce topic pour essayer d'aider un pauvre buguer de spore... j'espère que quelqu'un trouvera une solution et que sa ne servira pas juste a moi!
the-dark-vader
Niveau 5
01 septembre 2009 à 22:00:37
de rien ,ravi de t'avour rendu service,enfin bon g rien fait puisque t'es toujour dans la meme galére
g une idée essaye de lancé le jeu en mode sans echec et verifie que la carte son est correctement installé bon ça n'a rien avoir mais essay commeme
alan-s
Niveau 7
02 septembre 2009 à 02:30:51
euh... ben je fais comment parce que je m'y connait un peu en pc mais sa je vois pas comment faire tu peux préciser stp je sais pas comment faire
alan-s
Niveau 7
02 septembre 2009 à 02:39:31
au faite mon pc c'est un windows xp sweet et ma carte graphique c'est une ATI Radeon HD 3870
alan-s
Niveau 7
02 septembre 2009 à 14:01:19
personne? je croit que je vais pété un plomb en plus c'est ma dernière journée de vacance là! J'VEUX JOUER!
the-dark-vader
Niveau 5
02 septembre 2009 à 19:43:23
pour lancé ton ordi en mode sans echec tu redemmare ton ordi et quand tu vois le premier menu noir ou il te dit combien tu a de ram et de carte graphique tu appui sur F8 mais ça peut etre F12 selon ton ordi et il yora un autre menu ou tu peux choisir "Lancé mon ordinateur en mod sans echéc"
pour verifier la carte son c plus compliqué mais je croi que ce n'est pas la pein essaye sa pui dit moi si ça marche
alan-s
Niveau 7
04 octobre 2009 à 12:46:28
a tous pour vos idée de résolution de bug de fais ***** mais après plusieurs crampes de cerveaux et quelque café ( 1 ) j'ai enfin trouvé la solution au problème un bail s'était écouler depuis maintenant mais je vais poster ce qu'il faut faire pour les générations a venir (comme je suis généreux!) même si cette solution et unique solution ne vous plaira surement pas c'est la seule chose a faire, il faut réinstaller spore en supprimant définitivement votre ancien compte eh voui c'est l'unique solution , personnelement je ne regrette qu'un tout petit peu mon perso mais il étais "moche" je l'avais pas aranger a la fin de ma phase tribu et bien sur mon topic est a présent clos ...snif
merci encore de votre coopération et désoler pour les buguer de ce bug de cette malancontreuse solution