HS Si jamais l'intrus est un alien vert foncé humanoïde avec trois yeux, pas de cheveux et une grosse tête.
HS
Intrus: Ahem...Voyez-vous, je viens du passé. Dans le passé je faisais partie des services secrets de mon empire, l'empire Zartos. Maintenant il a disparu je crois. Toujours est-il que je poursuivais un dangereux criminel, un savant, l'inventeur ce ce cube en fait. Un Loup Gris m'a aidé à localiser le criminel, mais quand lui et moi nous eûmes trouvé le savant, il se suicida. Ensuite, nous localisâmes le cube dans un petit vaisseau pirate, commandé par un azir corrompu. Nous le poursuivîmes et nous endommageâmes son vaisseau et il mourut. Malheureusement, ce trafiquant avait apparament aussi dérobé une mini-machine à voyager dans le temps qui l'envoya ici...Le Loup Gris me laissa me débrouiller, et par la suite, une année plus tard, je réussis à trouver une autre mini-machine à voyager dans le temps ( je précise que ces machines étaient peu perfectionnées, elles explosaient une fois sur deux et s'auto-détruisaient après chaque voyage temporel ). alors je voyageai dans le temps jusqu'ici...enfin jusqu'à maintenant. Je ne sais pas ce que fait ce cube, je sais qu'il est dangereux c'est tout.
HS Je précise que ces deux voyages temporels sont exceptionnels, parce que sii y en a trop ce sera le bordel.
HS