Freeza: vos vaisseau lourd seront faible
panzale: franchement il y a mieux que le carbone de titane mais ils ont le temps d'évoluer !
Moi V: même nous on a mieux
panzale: spilmann, un conseil:abandonnez le carbone pour un autre truc
Léopold: On se débrouille. Et on fusionne,on fusionne, on fusionne,on fusionne,on fusionne.
Freeza: la fusion sert a rien car si un des métaux a un point faible tout l'alliage créé en souffrira grandement
panzale: un conseil, transmutez , c'est ce qu'on fait, c'est de la que viennent nos nanorobots, nos médicaments, nos équipements
Moi V: moi j'ai acheter au panzalien certes sa fait 123 ans et j'ai pas fini de payer ma dette qui es de 100 millions par mois...
Léopold: Bon débrouillons nous pour essayer de revenir aux niveaux.
Freeza: on sait tous que la saint glinglin existe pas
panzale: pourtant le contrat stipule que Moi V arrêtera de payer "le jour de la saint glinglin"
Moi V: sa explique pourquoi j'ai jamais fini de payer on aurait pu me prévenir que sa existait pas
Freeza et panzale:
panzale V: en fait vous avez remboursé votre dette il y a 122.9 ans
Moi V: et pourquoi j'en suis prevenus maintenant après avoir donner 1,475 milliard de § ?
Léopold: Pour vous arnaquer?
panzale V:nan, pour "participer efficacement a notre gloire", d'ailleurs, moi V, voici une médaille, en l'honneur de votre dévouement
panzale V: dégustez la
Moi V: c'est si gentil
panzale V: oh et puis zut! on est quitte, je vous autorise a ne plus payer cette dette
Moi V: merci
panzale V:qu'il est si mignon il me rapelle mon mirbien de compagnie