CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 février 2010 à 18:23:53
  • les gogolien partent aussi car ils ont peur :fou:

Moi V: on reviendra pas :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 février 2010 à 18:24:04

HS Il n'ont pas de télé dans leurs vaisseaux? :fou: Ciao et apprends bien tes maths! :fou: :dehors: HS

PS: Je vais souper, a plus les gens! :ange: :fou:

21354865
21354865
Niveau 9
16 février 2010 à 18:29:49

Konga (transmission) : Ici Konga. Mes nouvelles ont porté leurs fruits ; trois vaisseaux de classe Halcyon ont abattu deux de nos croiseurs Rastas ! Puis deux vaisseaux ennemis ont abandonné le combat et ont battu en retraite, ce qui nous a permit dedétruire le dernier et de remporter la victoire. Nous nous dirigeons actuellement vers le spatioport de Vat-Tego, vous avez du y aller, je suppose ; tout le monde doit s'y rendre pour sa promotion de capitaine. Mais là, il s'agit de fuite ; nous sommes poursuivis par environ trente croiseurs de classe Ungoy (Croiseurs moyens) ! Ils nous ont déjà abattu un vaisseau et nous ne sommes maintenant plus que deux, dont le nôtre qui a perdu ses ailerons de combat ! Nous avons besoin d'aide, malgré notre calme. Panzale, je pense qu'il n'y a plus que vous qui êtes en mesure de nous sauver moi et les autres. Nous approchons de Vat-Tego mais nous tiendrons pas jusqu'à l'arrivée dans le secteur sécurisé ! Envoyez nous de l'aide, nous en avons b**oin ! ic* SOS R**t* ... (brouillage)

21354865
21354865
Niveau 9
16 février 2010 à 19:20:33

HS Don Pancho, c'est quoi ton pseudonyme sur Age Of Mythology ? Moi c'est "KomCRigolow" (je ne veux pas vexer blablapif mais c'est mon pseudonyme).

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 février 2010 à 20:16:57

HS Je ne joue pas à AoM en ligne, désolé. :fou: Excellent jeu, soit-dit en passant. :ange: :fou: HS

Josturi 3,5: Vous voyez, cette bataille s'est terminée en défaite. :fou: Donc j'ai bien fait de pas y aller!

Freeza: Si tu aurais envoyé ton armée, peut-être que ça n'aurait pas fini en retraite. :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 février 2010 à 20:19:33

Moi V: mais tu n'y est même aller :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 février 2010 à 20:22:04

Freeza: Ah ouais désolé, je suivais la bataille devant la télé chez moi alors je m y croyais. :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 février 2010 à 20:27:09

Freeza: et Josturi tait toi parce que pour picoler chez joe tu est le premier a être soul mais pour défendre ton empire .... :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 février 2010 à 20:30:16

Josturi 3,5: Je n'ai pas besoin de défendre mon empire, puisqu'il n'est pas attaqué. :fou:

C'est vous qui avez attaqué les Gens-qui-voyagent-dans-des-vaisseaux-cylin...

Freeza: ...driques-entourés-de-cer... :fou:

Josturi 3,5: ...cles-lumineux. :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 février 2010 à 20:39:21

Freeza: la seul fois où je les ai attaquer c'était il y a 10246 jours quand ils ont attaquer la galaxie, après ils ont contre attaquer pendant que je dormais et là je n'ai pas attaquer :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 février 2010 à 20:50:31

Josturi 3,5: D'accord, mais ça ne change rien au fait que les Goragniens, les panzaliens et quelques autres ont attaqué les Types-qui...

Freeza: Oui on sait. :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 février 2010 à 20:51:59

Freeza: et leur non sont les connien :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
16 février 2010 à 22:04:22

josturi est mis en camisole et envoyé à l`asile car il est le dernier à ne pas y etre aller

blaze:bon l`emission est finis on se prepare pour un nouvel assault :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 février 2010 à 07:47:43
  • dans la galaxie verte, la flotte panzalienne et la cité spatiale, qui attendaient prêt de la porte, exécutent leur plan:ils prennent a revers les nightaroramiens qui prenaient a revers les flottes de l'EAU :fou: *
  • dans la voie lactée, panzale, lui, prend le dernier vaisseau de la flotte qui ne soit pas engagé dans la bataille verte et va aider konga. quand il arrive, il se place derrière les assaillants de konga*

panzale V:Activez les déflecteurs, tous a son poste de combat, bombardez a l'antimatière et feu de tous les postes!

• le vaisseau de la fédération lance des torpilles a antimatière sur les croiseurs moyens , en plein dans leurs générateurs, la moitié de l'ennemi explose en miette*

panzale V: Envoyez les chasseurs!

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 février 2010 à 09:22:08
  • les vaisseaux de la galaxie verte remarque qu'ils ne tiendront pas sans allié et rentre dans la voie lactée :fou:
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 février 2010 à 09:58:05
  • pourtant, il y avait la ba la totalité des forces de la fédération, de sgoragniens, des ezka, des... ave cune bonne tactique :question: *
  • les petits empires insignifiants envoient leur petuites flotte en une grosse :fou: *

hs aller, je vais faire du vélo sur la voie ... verte :fou: hs

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 février 2010 à 10:19:18

hs non hier ils sont repartis :fou:

• la flotte des insignifiant est détruite par un astéroïde :fou:
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 février 2010 à 10:53:01

hs me voila revenu, je susi tout rouge de froid :fou: et j'ai faillit m'éclater sur une plaque de verglas :fou: :fou: hs

• la flotte panzalienne bat en retraite via le tunnel*

panzale V:maintenant on tient le tunnel coté voielactien :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
17 février 2010 à 13:21:51

Josturi 3,5: Vous auriez du battre en retraite avec les autres panzale, vous auriez eu moins de pertes. :fou;

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 février 2010 à 13:26:16

panzale V:quoi, on a perdu que 1500 vaisseaux :fou: par contre j'ai compris que cette invasion ne se fera pas en un jour.alors je vais aller a l'eau. :fou:

• au siège de l'EAU*

panzale V:nous devons adopter une nouvelle ligne de conduite quant a l'invasion de la galaxie verte! et pour cela, je vous propose humblement la tactique de l'invasion sûre. premièrement, on attaque par le tunnel, on nettoie une zone autour du tunnel de toute influence nightaroramienne, ensuite un colonise cette zone et on s'y ancre solidement, avec bases spatiales, bases interstellaires, villes, chantiers de constructions, tourelles terrestres, aériennes et spatiales, satellite de défense! une fois cette zone bien prête , on effectue raid par raid une invasion de chaque terrain par la même manière: destruction de l'ennemi puis appropriation et réaffection! :fou: voici notre tactique, qu'ne pensez vous?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment