CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blablapif
blablapif
Niveau 14
16 février 2010 à 18:02:14

hs ils nous on attaquer parce qu'ils avaient fait et nous prennent pour des coabayes :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
16 février 2010 à 18:03:06

conseiller: euh josturi ces etre ont volé les emotions de tous vos concitoyens pour se nourrir :gni:

pendant ce temps

les nightromagien commence à activer les defenses planétaire mais les tir lancé sur les crabes omegas ricoche et touche leur propre vaisseau

nightromagien:euhé...arreter de tirer les lazer :peur:

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 février 2010 à 18:05:20

Moi V: bombarder les planète avec les bizouteux :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
16 février 2010 à 18:06:57

nightromagien: oh non leur nouvelle tactique est en train de nous battre alors qu`on à eu aucun e difficulté la derniere fois :peur:

chef: mais qu`est ce que vous attendez pour riposter :hum:

nightromagien: je peux pas tous mes soldat sont tombés malade en essayant de prendre une colaltion durant la bataille :peur:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 février 2010 à 18:09:21

Josturi 3,5: Euh...conseiller, je ne vais pas entrer en guerre pour ça...On entre en guerre que quand c'est la meilleure solution, sinon on emploie d'autres méthodes. Voyez-vous, je ne suis pas blaze moi, je n'utilise pas la violence pour résoudre tout les problèmes. Quand un serviteur renverse mon plat de soupe sur la table, je le fais pas écarteler, je le vire au pire, et encore. :fou:

Conseiller: Ouais mais tous les gros empires se sont engagés dans la guerre...

Josturi 3,5: Et alors? Je ne sais même pas le nom de ces ennemis, leur galaxie est très loin et je n'ai pas de bonne raison d'entrer en guerre. :fou: De plus ça couterait cher de mobiliser l'armée si loin, et on n'est pas sûr de la victoire par-dessus le marché. :fou: Non, franchement, je préfère rester à diriger mon empire convenablement ici, dans notre bonne vieille Voie Lactée. :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 février 2010 à 18:09:35
  • les défense au sol se taisent et les essain et les mante religieuse sont tranquille pour attaquer avec l'appuie feu des crabe et du gogolstar :fou:
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
16 février 2010 à 18:10:25

alors que la bataille allit e bon train les flotte des regions envirronante approche avec plus de 5 million de vaisseau :fou:

blaze:c èst la qu`on aurait besoin d`aide :gni: :peur:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
16 février 2010 à 18:11:27

hs: si tu veux pas houer pancho FICHE MOI LE CAMP!!!!!!!!!

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 février 2010 à 18:11:28
  • le conseiller renverse un seau d'eau sur josturi 3.5 :fou:

conseiller: sa coute pas chère on doit juste traverser une porte :fou: ce qui coute chère c'est de réparé les dégats qu'ils nous ont fait :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
16 février 2010 à 18:14:16

les flottes nightromagienne arrive et commence à semer la pagaille chez les goragnien vue qu`ils arrivait des coté et de l`arrière...moi V n à rien remarqué :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 février 2010 à 18:14:49

HS Ne pas faire la guerre ne veut pas dire ne pas jouer. C'est marrant comme vous vous énervez tout de suite...C'est un jeu! Relax! :fou: HS

• Le système de séchage des vêtements de Josturi se met en marche et son habit commence à sécher*

Josturi 3,5: Quels dégats? On n'a pas eu de dégats. C'est si on va faire la guerre qu'on a des dégats. :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 février 2010 à 18:15:07
  • pendant que tout autour de lui explose Moi V boit son café :fou:

Artilleur: et si on tiré sur les ennemie au lieu de gouter? :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
16 février 2010 à 18:16:09

conseiller: les nightomagien ont remis la popualrité d`inspecteur derrrick à la hausse, et rendu tout les coup^le du monde frigide :hum: ...ce qui occasione une perte de plus de 708 milliars par jour :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 février 2010 à 18:16:10

Conseiller: on a 381 incendie dans l'empire, deux planète détruite et un palais en ruine et l'empereur que vous êtes ne fait rien a pars être passif!! :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
16 février 2010 à 18:19:04

hs: ce qui m`enerve c èst le fait que tu n àccorde jamais de soutien au truc qui ne sont pas de toi, sa passe pour du mépris pour moi :hum:

les nightromagien prenne un avantage serieux dans la bataille vue que les goragniens osnt tous eul pour faire tout le boulot avec moi V :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 février 2010 à 18:19:13

HS QUE 381 incedies dans un empire de plus de 1000 planètes?! :ouch: :fou: HS

Josturi 3,5: les incendies, les pompiers s'en chargent, les planètes je ne peux rien y faire et le palais dont vous parlez va être détruit pour laisser place à une académie... :fou:

Dites donc vous, vous êtes nouveau comme conseiller? Parce que vous devriez normalement savoir que les empereurs ne s'occupent que des trucs importants. :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 février 2010 à 18:20:36

hs par planète :fou:

conseiller: une attaque de notre territoire est important :fou:

• là bas
  • l'arrière garde connienne s'écrase sur les crabe lourd

Moi V: feu sur les vaisseaux coincé :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 février 2010 à 18:20:37

HS Ah ben désolé si tu as pris ça pour du mépris, ce n'était pas mon intention...En fait c'est que je suis pas chez moi là, je suis chez mes grands-parents et je n'ai pas envie de passer ma soirée devant l'ordi, et donc je n'ai pas le temps de m'occuper de la guerre. :fou: HS

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 février 2010 à 18:21:19

Josturi 3,5: Mais personne ne nous attaque. :fou:

Bon, à part les pirates, mais ça c'est normal. :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
16 février 2010 à 18:22:40

les goragniens battent en retraite

blaze: on reviendra, c èst jsute que sa vas etre l`heure de regardons pousser le gazon :fou:

ps: bon je vais à l `école moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.