CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
25 septembre 2009 à 19:03:52

Commandant Jekering:En gros ma mère a épousé un Azir avant les fermetures de nos portails,Dommage que mon père soit mort il aurait aimé revoir cet endroit... existe t'il des hybrides Azir et Ezkajdiwjanpaon chez vous ?

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
25 septembre 2009 à 19:04:23

L'Empire Ezkajdiwjanpaon approuve le projet de reformer l'EAU

alexlalegende
alexlalegende
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:05:56

encore 4 vote

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
25 septembre 2009 à 19:08:56

Commandant Jekering:Excusez moi cet question indiscrète mais combien de temps vivent en général les Azirs ?

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:46:45

Josturi: la moyenne est de 500 ans. Mais nous les empereurss nous nous faisons en général tuer avant 300 ans...

PS: d'accord aussi pour l'EAU.

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:25:05

Commandant Jekering:Donc il a des hybrides Azir Ezkajdiwjanpaons chez vous ? il en a trés peu chez nous et il n'en a que deux ou trois qui connaissent un peu de culture Azir...

panzala-creator
panzala-creator
Niveau 5
26 septembre 2009 à 11:35:55

pagoustix ier: la fédération panzalique, formée de 4 empire, approuve par 4 vote la reformation de l'EAU.

alexlalegende
alexlalegende
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:52:13

ginko 3ème:Bien j'envoie de ce pas mes meilleur ouvrier pour crée le siège de l'EAU sur la terre

• des vaisseaux de construction allèrent sur la terre pour commencer les batiment de l'EAU*

ouvrier: les construction devrait finir dans deux mois

blablapif-III
blablapif-III
Niveau 14
26 septembre 2009 à 11:58:22

hs la terre est protégé par un bouclier :hum: par contre faudrait zenti pour que vous fassiez sa

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
26 septembre 2009 à 12:11:48

HS Si ce sont des vaisseaux amis et constructeur je pense qu'on les laissent passer non ? HS

blablapif-III
blablapif-III
Niveau 14
26 septembre 2009 à 12:26:33

hs là je sais pas, au début du jeux j'avais un cargo coincé et j'ai du attendre 1jour pour que l'empereur décide de le laisse sortir :hum:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:48:33

HS sa fait quoi que la terre soit protégée par un bouclier? et zenti a dit qu'il ne reviendra plus il me semble alors... :fou: HS

Proposition: On pourrait aussi placer la salle de l'EAU en plein espace, et non sur une planète...il suffirait de construire une base flottante éloignée des autres systèmes. Là, il n y aurait pas de jaloux.

Josturi: Des hybrydes chez nous? je ne sais pas...il y a quelques Azirs-humains, Azirs-Panzaliens...mais à quoi reconnaître un Azir-Ezkajdiwjanpaons? ils ressemblerait à un Azir-humain, car vous êtes apparentés aux humains, si on excepte la couleur...

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
26 septembre 2009 à 13:41:13

Commandant Jekering:Hum...les Ezkajdiwjanpaons sont plus grands et on des traits plus fins que les humains,il a aussi le fait sur des radiographies ont voit des restes de deux paires de bras supplémentaires,et le fait qu'un Ezkajdiwjanpaon possèdent cinq cœur...rien qu'avec le truc des restes de bras et des cœurs on doit pouvoir les différencier...

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
26 septembre 2009 à 13:50:10
  • D'autres Ezkajdiwjanpaons faisant partie du groupe guidé par Josturi parlait dans leur langue natal*

Ambassadeur:Jheje ? Ghrajaia Hij Kroajama....

Jhege:Noja...Azir Hij Yordiwjanpaon...Oxorkul hij kreanus...

Ambassadeur:Azir hij kreanus...zi ignores Hjoriumium Ezkajekelarym...

Jhege:De Hjoriumium Ezkajekelarym krij hij Ezkajdiwjanpaons...

Commandant Jekering:C'est mal poli de parler dans le dos de notre hôte...soit vous parler du Hjoriumium Ezkajekelarym devant lui soit vous n'en parlez pas ici.

Jhege:N'en parlons plus.

• Ils visitèrent la ville avec Josturi quand ils eurent faim...*

Jhege:J'aurai vraiment besoin de nourritures...

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
26 septembre 2009 à 13:54:20
  • Un Ezkajdiwjanpaons pris une sorte de tablette de sucre d'un sac et en prit deux morceaux et les avalas*

Ezkajdiwjanpaon:Votre eau est pas mauvaise mais elle manque de sucre...

alexlalegende
alexlalegende
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:09:21

ginko 3ème: l'EAU est sur le point de se reformer;je pense qu'il serait bien de faire un récapitulatif des règle

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:29:35

Josturi: vous devriez plutôt manger dans un des restaurants Azirs, là on sert des fins plats, pas ces espèces de farmers... :fou:

et pour les règles de l'EAU:

l'EAU

l'EAU est l'abréviation de "Empires Alliés Unis", c'est une sorte de conseil de l'ONU, 99% des empires de la Voie Lactée (notre galaxie) en font partie. Les empires faisant partie de l'EAU ne sont pas nécessairement alliés entre eux. Ce conseil est formé des dirigeants des empires en personne. Toutes les décisions importantes sont prise a l'EAU (crée par les Brochentachtreusse).

les logos de l'EAU:
http://www2.noelshack.com/uploads/FEAU067555.JPG
http://www2.noelshack.com/uploads/EAU068438.JPG

la salle de l’EAU se trouve sur une base spatiale, au-dessus du centre de la galaxie.

Voyages temporels:

Règles du voyage temporel instaurées par l'EAU:

-Aucun empire n'a le droit de détruire un autre empire grâce au voyage temporel

-Aucun empire n'a le droit de modifier le passé

-on a le droit de modifier le futur après autorisation de l'EAU

Toute effraction de ces règles conduira la disparition pure et simple du coupable, grâce à un sort de désintégration instauré aux voyages dans le temps.

et je pense que ceci est important:

Les 5 empires originels

Les 5 empires originels sont les premières espèces vivantes à avoir atteint un tel stade d'évolution.

1° empire : Robatawag, disparus à cause d'une guerre interne. Ils régnaient sur toute la partie extérieure de la galaxie. Ils ont inventé le billet aller-retour.

2° empire : Goulougouloux, disparue à cause d'un politique sur l'utilisation de la bombe ruine-planète. Ce sont les fondateurs du grand conseil et du code galactique.

3° empire : Cooliziane, nous avons donc disparu pendant une très longue période de temps à cause du grand gel de notre planète par les Grox qui nous estimait trop dangereux pour leur empire.

4° empire : Le Grox, pas besoin de présentation. Détruit par les robots rebelle il y a longtemps

5° empire : Les Empire Brochentachtreusse, peuple militairement puissant, ayant étés l'empire le plus puissant de la galaxie pendant longtemps. Leur empire a disparu il y a un bon bout de temps, car ils sont partis dans le futur. On ne sait pas jusqu'où dans le futur ils sont partis.

blablapif
blablapif
Niveau 14
26 septembre 2009 à 14:34:02

hs "(crée par les Brochentachtreusse)." ta oublier les Zintorgien et les Dr.Rutabaga :hum:

alexlalegende
alexlalegende
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:36:55

hs et les règle?

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:47:18
  1. alexlalegende Voir le profil de alexlalegende
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 14:36:55 Avertir un administrateur
  3. hs et les règle?

regarde le message d'avant le message d'avant le tien... :fou:

1. blablapif Voir le profil de blablapif
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 14:34:02 Avertir un administrateur
  3. hs "(crée par les Brochentachtreusse)." ta oublier les Zintorgien et les Dr.Rutabaga :hum:

les Zintorgiens ne sont pas super-importants et le dr rutubaga ne l'est pas du tout... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.