CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blablapif
blablapif
Niveau 14
10 janvier 2010 à 20:16:28

hs non elle s'est fini vite et les rougien sont maintenant les rosien et sont passif :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:17:14

hs: tu dit tout de tarvers ils ont juste dit qwu`ils allait faire un effort :hum: :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
10 janvier 2010 à 20:18:13

hs ben c'est pour sa qu'il rose et pas fuchsia :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:27:04

HS Bien ce que je pensais: Vous avez fait n'importe quoi dans tous les sens...Si je serais pas parti chez des amis, j'aurais fait une belle bataille sans délires, sans perfection, ou les ennemis ne font pas n'importe quoi et sans gâcher un évènement, na! :nah: :fou: Nan sérieux, vous avez vraiment cassé l'ambiance de bataille ( un peu ) sérieuse... :fou: En plus les Fléaux ayant toujours vécu dans la violence et la méchanceté ne peuvent pas devenir gentils du jour au lendemain... :fou:

C'est avec des trucs comme ça qu'on arrive a des délires sans aucun sens genre fin SVF 1 ...

Bon, j y ai rien pu faire de toute façon, tant pis. :gni: HS

Le bilan des pertes militaires est environ égal au bilan de la guerre URienne, mais le bilan des pertes matérielles est plus élevé: la moitié de la 1ère branche a été calcinée par l'Arme.

Les azirs commencent déjà a reformer leur armée, car on ne sait jamais, dans une galaxie comme la Voie Lactée, une guerre peut éclater du jour au lendemain. :fou:

Les Fléaux repartent dans leur galaxie, leur armée ayant été aux trois quarts détruite. Le Général Fléau est introuvable.

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:27:50

hs:vas te faire ***** pancho :hum:

blablapif
blablapif
Niveau 14
10 janvier 2010 à 20:28:48

hs le générale fléaux est mort :hum:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:30:04

HS Oh, j'ai rien changé pour une fois, j'ai laissé les choses comme vous les avez faites. j'ai fait un effort. :fou:

Et pas d'insultes s'il te plaît, ça casse l'ambiance. :fou: HS

Garb 1er: J'ai plus d'armée! :snif2: Elle s'est fait occire dans la bataille dès le début et n'a servi a rien :fou:

Freeza: Vous auriez mieux fait de rester chez vous, vous. :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:30:31

HS d'accord, j'annule le truc du général fléau alors. :oui: HS

blablapif
blablapif
Niveau 14
10 janvier 2010 à 20:31:42

Fergusson: on a fini de réparé le Galaxy :fou:
Freeza: je vais voir sa :doute:

• plus tard

Freeza: c'est pas mon siège :fou: remettez moi le vieux :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:34:38

A présent, les Flaux sont durement touchés psychologiquement à cause de leur défaite ( ils se croyaient invincibles ), et sont dociles. En plus ils n'ont plus de chef alors... :fou:

• quelques Fléaux sont restés dans la Voie Lactée après avoir été convertis par quelques survivants passifs :fou: *

Josturi 3,5: Je propose une réunion de l'EAU pour qu'on décide du sort des Passifs. :ange: Vont-ils rester chez les Ezkas ou allons-nous les aider à reconstruire leur galaxie? :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:34:50

ps: je te parie que t à pratiquement rien lu pancho, si tu l`aurais fait t`aurais pas dit que c ètait pas serieux, la bataille finale etait selon moi très bien travaillé et j èn ai vraiment marre que les chsoe que tu ne fait pas sois nul selon toi, je me fiche que ce ne oit pas ce que tu pense c èst ce que je ressent :snif:

blablapif
blablapif
Niveau 14
10 janvier 2010 à 20:35:49

Freeza: je viens, je veux savoir c'est quoi les passif dont on me rabat les oreil :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:35:57

panzale: enfin le darynill remarche, il va donc partir en mission d'ensemencement, et dirigera une flotte de 1000 vaisseaux panzaliens chargés de refroidir les planètes calcinées, et des les mener a un niveau de panzaformation-3, ou P-3.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:38:02

HS Ce qu'était pas sérieux c'était la fin de la bataille ou les Fléaux sont devenus subitement gentils :fou: Après, le duel entre panzala et le gros monstre appelé Perfection, ça allait, mais vous avez négligé la vraie bataille ( c'est-à-dire ce que faisaient les armées, etc. ) pendant un moment. :fou:

Et j'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit que ça changeait d'ambiance. Nuance. Ne prends pas tout mal, relax! :fou: HS

Josturi 3,5: on dit oreilles, pas oreils. :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:38:49

HS panzala, c'est quoi une "mission d'ensemencement"? littéralement, ça veut dire que tu sèmes des trucs. :fou: HS

blablapif
blablapif
Niveau 14
10 janvier 2010 à 20:39:46

Freeza: panzala!! comment osez vous détruire l'écologie de certaine de mes planète!! :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:41:33

hs: ok laisse moi etre clair, ils ne sont pas devenus gentil ils sont devenus plus ouvert (ils sont toujours des guerrier cruel mais accepte d `écouter les passif) donc j`aurais plutot vue une paix fragile à ce moment

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:42:08

panzale: primo mon nom est panzale. ensuite je n'ensemence pas vos planètes, ma flotte ne s'occupe que des planètes dont vous n'êtes pas propriétaire.on y plante une vaste variété de végétaux, on y introduit des herbivores puis des carnivores, on voit le système se comporter pendant quelques mois, et hop on passe a une autre planète.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:43:04

Josturi 3,5: Donc, maintenant, si on terraforme les planètes calcinées, on sauvera la moitié des planètes touchées par l'Arme. La moitié restant est trop abimée pour être reconstruite, les planètes sont en miettes. :fou: Il faudrait recréer des planètes et ça on ne sait pas encore faire. :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
10 janvier 2010 à 20:44:23

hs j'inverse toujours ton pseudos et ton empereur :gni:

Freeza: vous avez toucher a Plourk 78, mais c'est ma faute j'ai mi le panneau "Occupé" a l'envers :hum: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.