HS Bien ce que je pensais: Vous avez fait n'importe quoi dans tous les sens...Si je serais pas parti chez des amis, j'aurais fait une belle bataille sans délires, sans perfection, ou les ennemis ne font pas n'importe quoi et sans gâcher un évènement, na!
Nan sérieux, vous avez vraiment cassé l'ambiance de bataille ( un peu ) sérieuse...
En plus les Fléaux ayant toujours vécu dans la violence et la méchanceté ne peuvent pas devenir gentils du jour au lendemain...
C'est avec des trucs comme ça qu'on arrive a des délires sans aucun sens genre fin SVF 1 ...
Bon, j y ai rien pu faire de toute façon, tant pis.
HS
Le bilan des pertes militaires est environ égal au bilan de la guerre URienne, mais le bilan des pertes matérielles est plus élevé: la moitié de la 1ère branche a été calcinée par l'Arme.
Les azirs commencent déjà a reformer leur armée, car on ne sait jamais, dans une galaxie comme la Voie Lactée, une guerre peut éclater du jour au lendemain.
Les Fléaux repartent dans leur galaxie, leur armée ayant été aux trois quarts détruite. Le Général Fléau est introuvable.