CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:52:22

HS # mortelkill Voir le profil de mortelkill

1. Posté le 7 janvier 2010 à 12:54:30 Avertir un administrateur
  2. hs: je te rapelle pancho que je suis le seul à avoir des vaisseau de la taille dont tu parle (ultra leger)

Ah bon? Bon ben, je crois que je dois préciser que les Azirs ont aussi des chasseurs légers... ( bon, deux tonnes par chasseur quand même hein :fou: )

En même temps c'est vrai que j'ai jamais posté mon armada alors vous pouviez pas savoir... :gni: HS

La 1ère flotte rouge se met au dessus du centre galactique ( au dessus c'est une façon de parler, puisqu'il n y a pas de haut ni de bas :fou: ) et s'immobilise.

HS elle restera là en attendant le week-end :fou: C'est la première fois qu'on programme une bataille à part ça :fou: HS

D'autres vaisseaux des Fléaux sont signalés vers les bords de la galaxie.

Pendant ce temps, devant la salle de l'EAU:

Réfugié Passif: Dites, on est les quelques survivants Passifs, auriez-vous la gentillesse de nous accueillir en tant que réfugiés politiques? :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:52:56

hs: bah ces pas jsute pour les uss , les canons à lave sont très pratique contre les vaisseau lent et gros ( classe lourde)

ps: il me semble que je mè tais entendu avec panzala pour qu`il aille entre 22 et 23 000 vaisseau (j`en ai environ 150 000 mais 144 000 sont des essain :fou: )

blablapif
blablapif
Niveau 14
07 janvier 2010 à 17:54:32

???: vous avez oubliez vos chaussette chef :fou:
Chef fléaux: je reviendrais :-(( :fou:

• la flotte rouge repars :fou:

hs c'est mieux car y en a qui vont l'attaquer :hum:
hs2 si tu avais poster ton armada au début de svf1 :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:56:46

yarelle: mais bien sur venez dans mon fameux vaisseau pour réfugiés passif :gni:

5 minute plus tard

passif: je savais qu`on aurait pas du accepter :hum:

yarelle: torture party :fou: :fete:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:59:04

HS désolé, mais je trouve toujours bizarre que des empire régnant sur des milliers de planètes aient moins de vaisseaux qu'il y a d'avions sur terre :fou: Enfin, moi ce que j'en dis...

blablapif :d) oui je l'avais postée mais pas les vaisseaux, juste l'infanterie en fait. :fou: HS

Un petit commando clone entre chez Yarelle.

Capitaine clone: Nous vous soupçonnons d'avoir enfreint les Droits de la Créature en torturant des créatures intelligentes. :fou:

Prisonnier: aaaah...j'ai maaaal... :malade:

blablapif
blablapif
Niveau 14
07 janvier 2010 à 18:00:52

hs non y avait des vaisseau :fou: ils étaient tous triangulaire :fou:

garde: a précision que les prisonnier ne sont pas intélligent :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:05:19

HS oui, mais il y étaient pas tous, sans compter que j'en ai ajouté depuis :fou: HS

Les passifs convertissent les gardes de yarelle est partent, tristes et démotivés.

Passif: Dire qu'il la cruauté est revenue à ce point dans la galaxie! Nous qui la considérions comme convertie... :snif:

Pendant ce temps...

Prisonnier: Je suis très très très intelligent! Je suis juste un scientifique qui a dit que Yarelle sentait pas la rose... :fou:

Capitaine clone: Ecoutez Yarelle, vous pouvez les garder prionniers si vous voulez mais ne les torturez pas, c'est contre las Droits de la Créature. :fou:

Prisonnier: Farpaitement! contre les droits de la créature! :oui: :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:07:59

yarelle: ouais mais les droits de la creature sont abolis dans ce vaisseau :fou:

clone: ah...dans ce cas on ne peux reien faire desolé :snif:

blablapif
blablapif
Niveau 14
07 janvier 2010 à 18:08:16

Prisonnier gogolien: exactement :oui: :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:10:07

hs: et puis j`en ai marre des lois de l`eau, ont est pas une federation franchement, on devrait chacun se diriger comme on veux :hum:

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
07 janvier 2010 à 18:10:26

Commandant Jekering:Les Passifs ont le droit de venir chez nous,ils doivent juste jurer qu'ils ne nuiront jamais au Ezkas,et nous leurs accorderons quelques planètes,les Passifs pourront aussi si ils le désirent,s'installer sur des planètes Ezkas,et ils pourront voyager chez nous presque partout,la liste des exceptions vous seront envoyer.

• La liste cite,la planète mère des Ezkas,les niveaux inférieurs au -15 de Vhan Vandhal,et certains lieux,et quelques planètes*
DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
07 janvier 2010 à 18:13:33
  • 1/4 de la branche nord-ouest,la base et une partie de son extension,de la galaxie des Ezka est accordé aux Passifs*

HS J'aimerai BEAUCOUP recueillir des Passifs,je trouverais que ça collerait avec les Ezkas qui se mettent a devenir reconnaissant en plus de devenir gentils HS

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:16:52
  1. mortelkill Voir le profil de mortelkill
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 18:10:07 Avertir un administrateur
  3. hs: et puis j`en ai marre des lois de l`eau, ont est pas une federation franchement, on devrait chacun se diriger comme on veux :hum:

C'est juste que j'ai jamais pu supporter les empereurs prétentieux et haut placés qui torturent et tuent impunément des gens. :fou: Je n'aime pas les intouchables. Tout le monde devrait être jugé la même chose... Bon après, comme tu dis, chacun dirige comme il veut...Mais des règles humaines s'imposent tout de même. :fou: Enfin, ce que j'en dis... :fou: HS

Capitaine clone: Rien a faire les gars, elle ne comprend pas ce qu'on dit. :gni: Partons.

Clone: Ouf, je ne tenais plus, quelle affreuse odeur...C'est Yarelle ou les prisonniers? :malade:

Clone; Je crois que c'est les deux... :fou:

Pendant ce temps, les réfugiés passifs viennent dans les refuges Ezkas. :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
07 janvier 2010 à 18:17:09

hs comme tu veux pour les passif :oui: (pour les lois je suis d'accords, a l'ONU on interdit pas les guerre sur Terre)

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
07 janvier 2010 à 18:20:13

HS Je pense que l'EAU pourrait ESSAYER justement de faire régner la même loi partout dans la voie lactée,mais qu'on puisse tuer tout simplement,en craignant des représailles,comme les clones qui ne passent plus dans l'Empire...qui oublient de vous protéger de petites alliances d'Empires secondaires qui n'attentendent que ça HS

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
07 janvier 2010 à 18:22:27
  • Les Ezkas rendent visite aux refuges Passifs,plus pour voir si ils sont heureux et les adapter a leurs nouveaux mondes que pour leur demander conseils sur la passifité*
blablapif
blablapif
Niveau 14
07 janvier 2010 à 18:24:51

hs je suis d'accords, panzala avait même interdit au membre de l'EAU de se faire la guerre :fou:

• la galaxie Ezkas devient entouré de l'aurat de joie
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:26:47

hs: ouais mais je suis censé avoir une espece cruelle et sadique, c`ets pas evident avec vos loi de respecter ce concept :fou:

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
07 janvier 2010 à 18:32:09

Commandant Jekering:Bon les Passifs semblent heureux,et la guerre ? je n'aime plus l'aspect "Tuer" de la guerre mais la statégie reste bien,quel est notre stratégie au juste ?

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:38:20

HS en gros les clones sont l'équivalent des casques bleus de l'ONU. Ils agissent en cas de non-respect du code galactique ( donc des lois ) :fou: Ils agissent partout ou ils peuvent, et ne manquent pas de boulot, mais évidemment il y a toujours des cas qui réussissent à passer entre les mailles du filet.

et mortekill, moi je voyais plutôt les goragniens comme des types sympas faisant des clownneries de temps en temps... :fou: Je ne savais pas qu'ils étaient sensés être sadiques... :fou: Et je croyais que Yarelle était à la base une Ezka? HS

Les Passifs se sentent en paix chez les Ezkas, et retrouvent le sourire. Ils se nomment un nouveau roi pour ces temps de troubles. :fou:

L'armée rouge elle, se place, assez éloignée de la voie Lactée.

Garb 1er: C'est ce qu'on appelle le calme avant la tempête... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.