CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:54:57

hs explique ton idée blablapif.(moi j'avais eu l'idée de faire s'écraser sur leur vaisseau amiral un de mes vaisseaux, ce qui aurait créé un trou noir qui aurait avalé la flotte rouge te une part de nos vaisseaux) hs

• les vaisseaux de la fédération forment une ligne de défense efficace grâce a leur déflecteurs a fréquence variable*
blablapif
blablapif
Niveau 14
06 janvier 2010 à 18:57:53

hs a la toute fin, il ne reste que leur vaisseau amiral assez endommagé, les flottes de l'EAU sont très mal en point, a ce moment là où le vaisseau amiral conte tuer un empereur, le Galaxy arrive avec Freeza dedans qui pour une fois sera sérieux et haut en couleur (et pas haut en connerie comme d'habitude :fou: ) et là, le plus puissant vaisseau de l'EAU fera faux a puissance maximum sur leur vaisseau qui explosera dans une grand explosion puis tout le monde fait youpi et rentre a la maison :fou:

• les vaisseau d'attaque se repositionne est lache le vaisseau amiral et les défendator se mettent en cercle
blablapif
blablapif
Niveau 14
06 janvier 2010 à 18:58:30

hs lire sur le hs sur un thon rapide mais "carré" (un peu a la villepin :fou: )

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:01:08

hs ton idée est meilleure que la mienne. (et j'adore quand de villepin dit "clearstream en s'énervant" :fou: ) hs

• les vaisseaux de la fédération refusent de faire du forcing et se regroupent: les grands vaisseaux protègent les bases et le splus petits, qui eux vont des bases aux ennemis, tirant et se ravitaillant*
blablapif
blablapif
Niveau 14
06 janvier 2010 à 19:01:43

hs je vais manger

Freeza: feux :fou: :banzai:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:03:46

amiral kirkal: concentrez l'artillerie sur quelques vaisseaux.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:04:33

HS la flotte rouge est immense, égale à la totalité des vaisseaux VoieLactiens, ils sont puissants, ce n'est pas un trou noir qui va tous les tuer, une partie oui, mais pas tous. :fou: HS

• La totalité des vaisseaux clones sont finalement détruits*

Général: C'est bon les petits gars, on lâche l'affaire et on retourne se reposer un peu. Leur principale armée de défense, les clones. est détruite. Décrochez!

• La flotte rouge cesse l'attaque et part en direction des restes de la galaxie Passive, afin de se restaurer et de recevoir des renforts :fou: , laissant la flotte panzalienne et Zintorguienne assez touchée derrière eux*

Freeza: Voilà pourquoi ils étaient pas si efficaces contre nous: Ils massacraient les clones... :fou:

Clone: Marcel, heureusement qu'on est dans l'infanterie nous :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:07:00

HS Je trouve l'idée de blablapif trop classique... Creusez-vous les méninges pour trouver un truc original, en attendant le retour des Fléaux. :fou: Plus c'est original, mieux c'est. :fou: Bon j y vais. ciao, à demain. :fou: HS

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
06 janvier 2010 à 19:07:08
  • Les vaisseaux Ezkas sont au nombre de 16 987*
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:07:51

amiral kirkal: ils sont assez éloignés. tirez des missiles de puissance 2 tératonne

• les plus gros vaisseaux de la fédération tirent des missiles 2TT qui foncent dans la lfotte rougienne et explosent. chaque explosion détruit plusieurs dizaines de vaisseaux. en tout 525 vaisseaux rougiens sont détruits*

amiral kirkal: bon, il nous faut un maximum de missiles 2TT, on va se créer une ligne maginot.

blablapif
blablapif
Niveau 14
06 janvier 2010 à 19:27:18

hs pancho :d) comment sa classique? :snif: je me suis creusé les méninge pour trouver :fou:

Freeza: vos missile sont nul regardez sa :fou:

• Un truc luminant sortant de nul pars fonce vers la galaxie passive où se trouve la flotte rouge...

Panzale: vous avez tirer quoi? :doute:
Freeza: une bombe Q pourquoi? :fou:

• ...la truc habituelle se passe tout le monde et aveugle et la galaxie détruite
  • Message des fléaux

????: vous avez détruit notre 3è et 2è flottes, mais vous ne resisterez pas a la première :sournois: Muahahahahahhahah *voix derrière: le diner est près :fou:

Freeza: sa veut dire qu'il faut qu'on construire plus de clone :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:29:05

panzale3: on a des planètes usines a clonodroides, on peut construire des cloens avec.

blablapif
blablapif
Niveau 14
06 janvier 2010 à 19:31:08

Freeza: donc stoppez les clonodroides, les clone sont prioritaire

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:33:10

panzale-3: fabriquer un clone c'est 3fois plsu rapide qu'un clonodroide.

• les 25 planètes usines de la fédération s emettent a produire 250 000 soldats clones par heure*
blablapif
blablapif
Niveau 14
06 janvier 2010 à 19:37:24

Freeza: faudrait que je...... je vais faire une étude la dessus :(

• 2min plus tard Freeza ordonne a tout le peuple de Aldérare-4 (planète industielle Zintorgienne où les ouvrier vive dans l'usine :fou: ) de fabriquer que des clone
  • en 3 jours 4 millions de clone sortent de la planète mais il y a un manque de vaisseau clone :fou:
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:43:52

panzale-3: j'ai ordonné la réquisition d eotus le svaisseaux du territoire. réquisitionnons ceux d ela galaxie :fou: et ceux des galaxies proches :fou: :fou:

hs je vais manger

blablapif
blablapif
Niveau 14
06 janvier 2010 à 19:44:37

Freeza: sa coute moins chère de fabriquer les vaisseau clones :hum: :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:03:14

panzale-3: peut être mais c'est plus rapide.

blablapif
blablapif
Niveau 14
06 janvier 2010 à 20:04:30

Freeza: oui mais après nous on a pu rien :fou: on a déjà construit 10 mille vaisseau en plus des 4 rescapé :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:08:34

panzale-3: on a construit 750 000 clones, et 30 000 fatalis en 3 jours. on est 102 000 rescapés en vasiseaux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.