CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:54:12

hs: mouais mais il y a des trucs tres serieux maintenant avec ca :gni: ...bon faudrait arreter là ou ichigo risque de venir ( si tu veux on peux continuer sur msn , mon e-mail est comando_alaska@hotmail.com)

blablapif
blablapif
Niveau 14
05 janvier 2010 à 16:55:21

hs je trouve que c'est n'est pas un hs, car nous parlons du jeu et pas de nos de chaussette :oui: :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:57:45

hs: pas faux

blaze: bon alors freeza tu t`est preparé pour l`assault :gni: ?

blablapif
blablapif
Niveau 14
05 janvier 2010 à 16:59:05

Freeza: quel assaut? :ouch2:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:00:08

blaze: t`est pas au courant ya les gars qui sont habillés en rouge qui viennent d èxterminer les passif et se prepare à venir nous attaquer aussi :gni:

blablapif
blablapif
Niveau 14
05 janvier 2010 à 17:00:57

Freeza: bah non :ouch2: et moi qui viens a peine de mettre en construction les nouveau vaisseau :hum: elle commence bien l'année :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:02:59

blaze: mouais à pars sa on à uen genre de prophécie tu peux me dire ce que tu pense comprendre là dedans :gni: Le vaisseau écarlate... il n'est pas qui il prétend qu'elle est, et il va brûler... des dinosaures? il est furieux... l'homme à l'emblème... la voix dans les ténèbres, patron...frère ancien ?.... Ou...voulez aller ? il n'est pas...ce qu'il semble...être...l'autre faux... ça vient comme ça...pourquoi sourit-il? Le père? Est-ce le Père derrière lui? La voix dans l'ombre...vous... vous l'avez poursuivi pour celui qui....qui...qui... :Trop dur...ne faite confiance qu'au loup solitaire et a l'homme au canapé....et ne l'ouvrez.....ouvrez....ouvrez....pas..... Pas rouge,mais vert.

blablapif
blablapif
Niveau 14
05 janvier 2010 à 17:05:38

Freeza: je pense que c'est plus plusieurs phrase regrouper ou mélanger :doute: :gni:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:09:27

blaze: bah c`est un resumé de tout ce qu`il à dit :hum: ...ce qu`on cherche c èst à trouver de quoi ça parle :hum:

blablapif
blablapif
Niveau 14
05 janvier 2010 à 17:10:35

Freeza: donc on dirais qu'il faut: un père, un vert, un patron, un vaisseau en chrome, une réponse fausse et un rubis cube :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:14:04

blaze: bon vaut mieux arreter de te faire relechit et juste se preparer à affronter le fléau :hum:

blablapif
blablapif
Niveau 14
05 janvier 2010 à 17:18:09

Freeza: je peux dire que sa sera sans USS, et qu'on aura que 1490 vaisseau sur 1506 en combat :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:21:25

blaze: bon ok nous on verras le moment venu ce qu`on vas envoyer :gni:

ps:j`ai été dans mon armada et j`ai mis un marqueur de taille de d`utilité pour chacune de mes unité

ex: anti-infantris lourd...ect...

blablapif
blablapif
Niveau 14
05 janvier 2010 à 17:28:31

hs je vais m'abstenir de répondre un peu j'ai un gros DM de math :gni: (pour demain et je viens de commencer :fou: )

Freeza: je vais m'occuper de mon empire :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:30:33

hs: bon je vais te laisser le finir, j`espere que quelqu`un d àutre viendra bientot :snif:

blaze: bon moi aussi :gni:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:14:51

pendant ce temps les cyber-nephagien preparait l`assault

nephage:les station de lancement sont prêtes j`attend votre signal pour les sortir

cibrien: parfait, il manque environ le quart de la flotte mais`l`on devrait être capable de recuperer notre maitresse sans avoir à eliminer toutes leur armada :gni: il suffit d`être rapide

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:02:35

hs je vosi qu'on se demande se qu'est le nephage. alors voila l'histoire: durant la période sombre une arme bactériologique a contaminé la fédération panzalienne. la bactérie se nommait "le phage" car elle vous détruisait comme la lèpre. le virus fut enrayé par les panzaliens puis contrôlé et mis dans des missiles. un de ces missiles fut perdu et a erré dans l'espace. les rayons cosmiques ont alors fait muter le phage en un nouveau type de bestiole, une seule entité intelligente, qui a colonisé son missile, prenant alors la forme d'un liquide visqueux de couleur noir/métalique . découvrant le nom phage dans les circuits du missile il s'est baptisé "nephage" et s'est lancé a l'assaut de vaisseaux, puis de planètes ... voila :fou: hs

panzale-3:bon on a détruit le dominion et récupéré le territoire, maintenant on est lancé dans la production massive d'armement, de droides, de vaisseaux, d'armes lourdes pour aller a la rencontre des ennemis. on instaure ainsi la classe de vaisseaux "fatalis" , des vaisseaux petits, habiles et bourrés d'armement, une capacité de 999 ruine-planète,999 bombes a antimatière, 9 bombes a épice indigo, des lasers a fréquence variable, des déflecteurs a fréquence variable, en bref un bijou d'armement. pilotable par n'importe quelle espèce, sauf un fléau.

blablapif
blablapif
Niveau 14
05 janvier 2010 à 19:04:24

Freeza: et moi j'ai construit un vaisseau et j'en fait pas un fromage :hum: :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:08:40

panzale-3: c'est pas un vaisseau mais une classe de vaisseau on a passé commande pour 100 000. comme il lui faut seulement 20 membres d'équipage il nous faut 2 000 000 de soldats. donc mobilisation générale.

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:09:22

blaze: super, je crois que sa vas etre utile :gni:

yarelle: preparez la flotte, on vas montrer à ces envahisseur à ne pas attaquez les races inferieures

passif: euh c`ets de nous que vous....

yarelle: ou` :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment