CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:12:08

hs: je suis toujours là et je vais regarder de temps en temps alors retser un peu meme si il n`y a personne

blaze: bon alors on part quand :gni: ?

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:13:09

blaze: alors tu propose de les laisser mourir, je prefere ne pas essayer la methode passif ils m`ont l`air de ne pas avoir le niveau de consciencep our que sa marche...et puis meme si il l`aurait sa prend du temps :hum:

blablapif
blablapif
Niveau 14
04 janvier 2010 à 21:16:00

Freeza: je pige rien, c'est quoi c'est passif et pourquoi Jekering et gentil? :fou:

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
04 janvier 2010 à 21:17:41

Commandant Jekering:On peut vous prêtez nos flottes,mais on refuse de les piloter.

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:17:52

blaze: pose pas de question et vien nous aider à les sauver...ou du moin sauver ce qu`il en reste :fou:

ps:qui se devoue poure faire l`armada du fléau ( pas besoin de les faire sur spore des description des vaisseau , véhicules et infanteris suffiront)

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
04 janvier 2010 à 21:23:19
  • Les flottes Ezkas fuient vers leur dimension pour ne pas se faire enrôler dans l'armé*
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:35:40

blaze:jekering ta une idée de pourquoi goru parlait de dinosaure???

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 04:48:31

pendant ce temps yarelle observait l`agiation causé par l`assault sur les passif

yarelle:je deteste ces types :hum: ...mais sa fait un bon moment qu`il n`a pas eu de guerre et j`ai une folle envie d`aller régler le compte de ces envahisseur :fou:

rose noir: imperatrice Yarelle quelqu`un demande à vous parler

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 04:50:37

yarelle pars dans la salle ou l`attendais un individus portant un masque et une cape

yarelle: sa à intèrest à etre important

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:32:33

Les passifs sont dispersés, deux millions de passifs viennent demander refuge dans la Voie Lactée, et quelques centaines de ceux qui se sont fait massacrer dans leur galaxie d'origine sont épargnés par les Fléaux, qui les couvrent de chaînes et les envoient partir dans un vaisseau rouge comme esclaves.

La Flotte rouge se ravitaille. Le vaisseau amiral ( Un immense croiseur rouge sombre ) est nettoyé et rafistolé. Tout se prépare calmement pour l'attaque de la Voie Lactée.

Amphir ( général des fléaux ): *tousse* Bon les p'tits gars, envoyez ce *tousse* message aux VoieLActiens:

"Bonjour, Nous sommes les Fléaux. Notre origine est lointaine, nous venons de la galaxie nommée "Bande grise", et nous sommes une race de militaires. Nous avons abandonné toute autre forme de culture ( toute connaissances en médecine, en littérature, musique ) pour nous consacre seulement à l'art de la guerre.

Après avoir dominé les autres peuples de la Bande Grise, nous sommes partis écumer les autres galaxies, piller, tuer, torturer, voler et tout le tralala. Puis nous vous avons rencontré.

Vous nous avez tenu tête.

Vous avez eu tort.

Nous allons détruire les galaxies pacifiques converties par les Passifs, après avoir détruit cette galaxie Passive. C'est bien dommage, on se sent étrangement bien ici.

N'essayez pas de convertir nos soldats: de toutes façons tous les fléaux qui sont un peu pacifistes sont fusillés et torturés. Les mutineries sont écrasées dans le sang. Notre armée a une discipline de fer. Vous ne pourrez rien contre nous.

Vous allez tous mourir, on ne laissera pas de survivant.

Amphir, général en chef des Fléaux."

Garb 1er: Ok. Bon, on s'occupe des cyber-néphagiens d'abord ou des Fléaux? :fou: Notez que si les Fléaux viennent, ils tueront les cyber-néphagiens sur leur passage. :oui: :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:36:52

HS oh, j'allais oublier HS

Message des Azirs aux VoieLactiens :

"Coucou.

Bon, nos gemmes d'amnésie ont explosé, vous vous resouvenez donc de nous.

Nous demandons donc l'autorisation pour qu'une partie d'entre nous revienne dans la Voie Lactée ( Je dis une partie car plusieurs d'entre nous veulent rester à Aziria ).

PS: Si vous avez besoin d'aide contre les Fléaux, demandez-nous. Nous pourrions vous envoyer des renforts. :fou: "

La Police clone chasse les colons ayant colonisé des anciens territoires azirs.

Colon: Pourquoi vous nous chassez? :doute:

Clone: A cause de la loi 57. :fou: Elle stipule qu'on n'a pas le droit de coloniser le territoire d'un autre empire sauf si l'autre empire en a donné l'autorisation. Les Azirs n'ont pas donné d'autorisation alors... Et puis vous pouvez toujours aller à Saphira: Y a des terrains libres. :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:33:31

hs:arrete avec sa pancho tu dit encore qu`ils sont de gros invincible et on vas encore les battre en 3 page :hum: ...à propos tu les à créer donc tu met leur armada :fou: ( met juste les unités,véhicules et vaisseaus avec une breve description) (minimum 15 au total)

ps: et ne sous-estime pas les cyberien ils sont dans les empire les plus puissant existant (ils ont juste un probleme de commandement actuellement)

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:01:35

blaze: tecniquement ils ont quittés l`eau donc ces terrtoires ne leurs appartiennent plus :hum: :fou:

pendant ce temps

hybrid: semblerait qu`une bande de bouffon cherche à nous nuir...bon alors on vas leur montrer de quel bois on se chauffe, on attaque en avance ou on se cache en attendant qu`il ait fini :gni:

cyberien: nous sommes si près du but, on ne peux pas se permettre de la laisser disparaitre encore une fois et pâs question de perdre presque toute notre flotte sur une bande de pirate stupide mais incroyablement bien armé. nous allons prendre le risque d àttaquer à seulement 75% de notre puissance , recuperer notre maitresses puis evacuer pour eviter d`avoir des pertes inutile avec les gorille qui viennent semer la pagaille. :hum:

blablapif
blablapif
Niveau 14
05 janvier 2010 à 16:30:46

hs Mais c'est qui tout ces gus :( ? y en a qui peux m'expliquer???

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:38:11

hs: je comprend pas ta question???

blablapif
blablapif
Niveau 14
05 janvier 2010 à 16:42:40

hs ben y a les: ciberien, nephage, la flotte rouge, "fleau", hybrid; je sais pas qui es qui et je suis perdu

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:46:57

hs:fléau:espèce guerrière pure voulant exterminer les passif

cyberien: espece robotique qui avait été presenté plus tot mais peu utilisé

nephage:à ce que j`ai compris c`est une entité formé de metal vivant née d`une defectuosité d`une arme panzalienne

hybride: il ne s`agit pas d`une faction mais tous simplement es soldat et vaisseau formé à la fois du nephage et des ciberiens dans l`alliance cyber-nephage

blablapif
blablapif
Niveau 14
05 janvier 2010 à 16:48:57

hs et j'ai aussi rien compris a pourquoi blaze et jekering vont voir un certain "goru" et voyage dans le temps où je ne sais où :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:51:06

hs:goru est un oracle qu`on à rencontré ,et on à pas vraiment voyager dans le temps on à juste vue un evenement du passé (donc on à pas pu interagir)

blablapif
blablapif
Niveau 14
05 janvier 2010 à 16:51:45

hs en gros c'est un des délire du soirs de toi et dagger? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment