HS les Ezkas de la dimension EZka ( donc, pas ceux qui vont dans la Voie Lactée ) ont l'air de vivre un peu à la façon fantasy non?
HS
La flotte rouge approche de la galaxie des Passif, immense et menaçante.
Roi Passif: Aucune chance qu'ils viennent, le bouclier est indestructible!
Soudain, un petit vaisseau Passif s'approche de l'immense générateur principal ( qui est la base du système de boucliers Passifs ).
Un Ezka en combinaison de cosmonaute en sort, le passif qui conduisait le vaisseau le salue.
Passif: C'est bien ici que vous vouliez que je vous dépose?
Ezka: Oui, merci!
L'ezka mystérieux se met à bidouiller dans le générateur.
La flotte rouge attend calmement, près du bouclier Passif.
Pendant ce temps...
Roi Passif : Peuple Passif, nous avons réussi à convertir un autre galaxie, en marge de la conversion de la Voie Lactée et de la dimension des Ezkas. Cette galaxie s'appelle Zoria, et elle est habitée par les Zoriens. Elle est très loin d'ici, c'est pourquoi nous leur avons construit un méga-générateur rien qu'à eux, Il ne sont donc pas dépendants de notre méga-générateur. Nous avons encore apporté la paix et le bonheur dans une autre galaxie!
De plus, l'aura de bonheur de la Voie Lactée s'accentue: ses habitants ressentent à présent une légère sensation de bonheur. Continuons à répandre le bonheur dans la galaxie!
Pendant ce temps encore...
Loup Gris: Monsieur, et si on prenait cette flotte rouge à revers avec notre armée? Ils attaquent les passifs, pas nous, mais je ne les aime pas.
Josturi 3,5: Notre armée est grande, mais n'est pas de taille à contrer la flotte rouge. Il faudrait toutes les armées de la Voie Lactée réunies pour détruire vraiment cette armée...
Loup Gris: Mais un jour peut-être la flotte rouge attaquera Aziria! Et nous n'avons pas de bouclier...
Josturi 3,5: Je sais...Mais n y pensons plus.