CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
04 janvier 2010 à 19:43:23

Tan'Yazilan:Bonjour Démon-Araignée. :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:46:24

blaze: alors que comptez vosu faire maintenant :gni:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:49:25

HS les Ezkas de la dimension EZka ( donc, pas ceux qui vont dans la Voie Lactée ) ont l'air de vivre un peu à la façon fantasy non? :fou: HS

La flotte rouge approche de la galaxie des Passif, immense et menaçante.

Roi Passif: Aucune chance qu'ils viennent, le bouclier est indestructible! :gni:

Soudain, un petit vaisseau Passif s'approche de l'immense générateur principal ( qui est la base du système de boucliers Passifs ).

Un Ezka en combinaison de cosmonaute en sort, le passif qui conduisait le vaisseau le salue.

Passif: C'est bien ici que vous vouliez que je vous dépose?

Ezka: Oui, merci! :fou:

L'ezka mystérieux se met à bidouiller dans le générateur.

La flotte rouge attend calmement, près du bouclier Passif.

Pendant ce temps...

Roi Passif : Peuple Passif, nous avons réussi à convertir un autre galaxie, en marge de la conversion de la Voie Lactée et de la dimension des Ezkas. Cette galaxie s'appelle Zoria, et elle est habitée par les Zoriens. Elle est très loin d'ici, c'est pourquoi nous leur avons construit un méga-générateur rien qu'à eux, Il ne sont donc pas dépendants de notre méga-générateur. Nous avons encore apporté la paix et le bonheur dans une autre galaxie!

• acclamations*

De plus, l'aura de bonheur de la Voie Lactée s'accentue: ses habitants ressentent à présent une légère sensation de bonheur. Continuons à répandre le bonheur dans la galaxie! :fete:

• acclamations*

Pendant ce temps encore...

Loup Gris: Monsieur, et si on prenait cette flotte rouge à revers avec notre armée? Ils attaquent les passifs, pas nous, mais je ne les aime pas.

Josturi 3,5: Notre armée est grande, mais n'est pas de taille à contrer la flotte rouge. Il faudrait toutes les armées de la Voie Lactée réunies pour détruire vraiment cette armée... :fou:

Loup Gris: Mais un jour peut-être la flotte rouge attaquera Aziria! Et nous n'avons pas de bouclier... :fou:

Josturi 3,5: Je sais...Mais n y pensons plus. :fou:

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
04 janvier 2010 à 19:49:56

Tan'Yazilan:Terminer mon invention,une boule en verre produisant de la lumière,ainsi que terminer la selle pour ours,comme ça on ira plus vite en carriole qu'avec des chevaux-castors ! :fou:

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
04 janvier 2010 à 19:51:55

HS C'est pas les Ezkas qui vivent a la fantasy,c'est leurs ancêtres et leur moyen de survivre(Ezkas anciens générant une population éphémére) HS

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:55:20

hs: pancho peux tu essayer de faire quelque chose qui concorde avec les post des autres, sa aiderais à ameliorer les evenement :fou:

blaze: sa fait un bon moment que vosu êtes là dedans hien :gni: ?

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:58:50

HS ok, c'est les chamans quoi :fou: HS

L'Ezka mystérieux enlève tout d'un coup sa combinaison,puis sa fausse peau. En dessous se cache une créature noire hérissée de piques ( ah, quand j'ai dit "fausse peau" je parie que vous aviez pensé à Z-66 :fou: ). La créature étouffe dans l'espace, mais a encore la force d'articuler ( seulement d'articuler parce que le bruit n a pas lieu dans l'espace ) "Vive les Fléaux". Puis il appuie sur un gros bouton rouge qui était sur son torse.

Le méga-générateur explose. Les boucliers Passifs se détruisent dans un bruit d'enfer en produisant une dernière lumière verte très forte, avant de disparaître sourdement.

La flotte rouge fonce dans la galaxie des Passifs, et commence à tuer tout être vivant sur leur route, à écumer, à piller.

Le Roi Passif est tué alors qu'il tentait de convertir un Fléau.

Garb 1er: C'était quoi ce brui? et cette lumière? :fou:

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
04 janvier 2010 à 19:58:54

Tan'Yazilan:Bon,ont sont garez vos chevaux ?

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:59:44

HS quoi, en quoi mon post ne concorde pas avec les votres? :fou: faut me dire si c'est le cas, comme ça je change, tout simplement. :fou: HS

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:02:53

hs: c`est jsute que tu reste toujours dans tes propres penser sans jamais tenter d ùtiliser les idée des autres, c`est comme si tu jouait seul à svf :gni: ...et je croyais que t`avais dit que t`allai pas simplement les faires tuer :fou:

blaze:attender je vosu ramène un resumé des 500 dernière année et vous devriez pouvoir vosu debrouiller :gni:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:06:21

HS Ben, pour Andromède j'avais utilisé la bombe des Brochentachtreusse et ce n'était pas de moi. :fou: Et je compte faire un truc entre les cyber-néphages et les Fléaux aussi ( avec votre permission, bien entendu. :fou: ) HS

Josturi 3,5: Wowowo! L'explosion ed ce machin à généré un bref champ magnétique qui à explosé nos gemmes d'amnésie! :ouch:

• Les habitants de la voie Lactée se rerappellent des azirs*

Loup Gris: ***** Alors. :peur: :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:07:23

PS: Qui te dit que les Passifs sont vaincus? Y a les convois dans la Voie Lactée et dans les autres galaxies colonisées par eux aussi. :fou: Ils sont juste...fortement affaiblis. :gni:

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
04 janvier 2010 à 20:08:33

Commandant Jekering:Coucou les Azirs ! :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
04 janvier 2010 à 20:10:18

Type: tu sais même pas où il peuvent être :hum: :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:12:27

blaze: tien je me rapelle tout `coup d`une bande de mage pretentieux qui avait le don de toujours voler la vedette :hum: ...sinon ta bientot fini de lire :gni:

Tan'Yazilan: pklus que 345 page :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
04 janvier 2010 à 20:15:25

Vedette: oh non ils vont encore venir me kidnapper :hum: :fou:

blaze: vivement la fin du jour des nom :hum: :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:17:10

blaze: bon vaut mieux que je retourne surveuiller l`imperatrice pendant que tu vas t`occuper de Tan'Yazilan, au revoir :gni:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:19:45

panzale-3: bon, on a réussit a reconstruire 80 % du gouvernement, mais le Dominion Panzalien résiste encore.

sicentifique: monsieur, le bouclier passif s'est désactivé! :malade:

panzale-3: non! :ouch:

amiral: la situation est critique.

panzale-3: bon, lançons la construction de plusieurs générateurs, il faut réactiver le bouclier le plus vite possible!

amiral: monsieur c'est utopique.

panzale-3: alors écrasons le dominion, et ordonnez la construction d'une méga flotte de défense!

amiral: de suite.

• l'état d'alerte maximale est décrété dans la Fédération, la flotte panzalienne attaque le Dominion panzalien et commence a reprendre son territoire. pendant ce temps les usines ont pour obligation de fabriquer de quoi soutenir une armée de portée trans-galactique*
blablapif
blablapif
Niveau 14
04 janvier 2010 à 20:22:44

Freeza: vous étiez pas a l'agonie vous ce matin encore? :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:24:31

blaze: le danger a tendance a accelerer la guerison je crois :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment