Passif: C'est triste.
Passif 2: Quoi?
Passif: Je préférais le temps ou les Voie Lactiens se divisaient en deux catégories: Ceux qui étaient d'accord avec nous et ceux qui nous détestaient sans raison. A présent, la mode des passifs est passée, et il ne nous accordent plus aucune importance. Ils ne manifestent même pas de gratitude pour le bouclier que nous leur avons offert...
Pendant ce temps...
Josturi 3,5: J'ai un fils!
Général de l'armée: Comment il s'appelle?
Josturi 4 trois quarts?
Josturi 3,5: Non, c'est Josturi 20e, puisqu'il est arrivé après Josturi 19e.
Général de l'armée: Vous aussi vous êtes arrivé après Josturi 19e!
Josturi 3,5: Oui mais moi j'avais déjà un nom.
Pendant ce temps encore...
Roi des fléaux: Dites voir les gars, ça fait des millénaires que nous écumons l'univers en détruisant et pillant toutes las galaxies habitées que nous trouvons...Et vous me dites que maintenant il y en a une qui vous tient tête?!
Soldat Fléau: C'est qu'ils ont une sorte de bouclier chef... Nos vaisseaux rouges n'arrivent pas à le passer.
Roi des fléaux: Repeignez-les en vert!
Pendant ce temps toujours...
Roi Passif: Jekering, cela ne vous intéresse pas de savoir le fonctionnement de nos boucliers indestructibles?
Jekering: Non.
Roi Passif: Eh bien nous avons un gigantesque générateur de la taille de 7 planètes dans notre galaxie d'origine...Vous savez, celle ou on se sent bien...Ce générateur produit une énergie colossale, énergie qui est relayée par les petits générateur que nous avons placés dans votre galaxie ou ailleurs, pour former un bouclier.
Jekering: C'est bien mon vieux, mais j'ai d'autres Grox à fouetter là.