CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 octobre 2009 à 19:30:45

hs a ce que je vois tu a pas changer d'avis depuis bigboss :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:31:10

pangoustix: du calme! je préfère payer une amende! combien?

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
17 octobre 2009 à 19:33:57

HS Mon empire est allié a l'UR,pangoustix ne s'est pas échappé et c'est pas une des planétes rebelles secréres ?*

Commandant Jekering:Je vais juste révéler votre emplacement et celui de ce systéme au chef de la réplu ! by !

• La communication fut coupé*
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:37:13

pangoustix: m'en fiche, seul un vortex permet d'y arriver!

• en attendant, une armée est levée*

pangoustix: l'armée droide rebelle se battra0. on a de nouveaux attirails!et surtout, j'avais appliqué mon plan! :fou: :fou: :fou:

• dans certains périmètres de la république,s des contingents de droides se réveillent , prennent leurs armes et attaquent des planètes de l'UR.a la bombe a antimatière.*
  • en même temps, les planètes rebelles entières sont vortexisée et changent de coordonnées, de mêm que leures étoiels*
DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
17 octobre 2009 à 19:39:31

HS Le portail EST un de mes trois pouvoirs,donc tu peut pas en avoir :hum: HS

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:44:22

HS Le portail est une technologie panzalique développée par mes scientifiques, avancement conséquent de la technologie: chaque nouveau niveau énergétique permet son lot d'innovations. si vosu voulez unc orus sur la physique nucléaire ...HS

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
17 octobre 2009 à 19:48:58

HS Si tu as de mes trois pouvoirs on supprime l'exclusivité des technologies,je prend L'USS Lexington Galaxy comme artilerie légére et j'ai des boucliers fromageologues HS

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:52:42

HS tu pose la une question intéressante. jusqu'où s'applique l'exclusivité technologique? je pense qu'il serait logique qu'estimer que l'USS Lexington soit protégé par l'exclusivité: son nom en fait une exclusivité, car il a son architecture propre. une technologie en elle même , doit être plus libérale je pense HS

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 octobre 2009 à 19:54:13

hs hein que quoi :gne:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:55:19

HS on parle de l'exclusivité des pouvoirs. j'estime mon cher ami qu'une technologie tel un bouclier ou de possibles vortex ne peuvent être exclusifs, contrairement a un USS qui a son architecture propre.

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
17 octobre 2009 à 19:56:07

HS le probléme est qu'un portail n'est pas vraiment aussi répandu,tout le monde a de bases des armes normales et des boucliers normaux,dans pratiquement toutes les œuvres de science-fiction il a toujours ça,tandis que des portails non et le contexte de SVF compte aussi : Personne n'a jamais exploité les portails avant moi,tandis que des vaisseaux oui,logiquement ma tecnhologie devrait encore plus être excluvsive qu'un USS hs

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 octobre 2009 à 19:56:56

hs je confirme, c'est comme moi avec la technologie des trou noir

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:02:24

HS seulement l'histoire ne nosu prouve elle pas, comme le contexte de SVF , qu'une technologie nait et évolue, engendre d'autres technologies, est engendrée par de nouvelles technologies? selon moi les boucliers les vortex, ou mon pouvoir de pouvoir courber l'espace de manière a augmenter les distances entre objets ou la rétrécir ne sont aucunement exclusifs.

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 octobre 2009 à 20:04:33

hs ben ton truc de la fin viens du moteur de l'USS Planet Express :hum: :fou: , mais comme j'en ai parler que une fois avec mortelkill pour un évènement qui n'a pas eu lieu j'ai rien dit

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:09:26

hs etes vous néanmoins convaincus du fait qu'une technologie ne peut etre exclusive?

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 octobre 2009 à 20:10:57

hs peut tu modifier ta phrase pour pas que je dise oui au lieu de non ou vis versa :fou: ?

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:13:18

HS etes vous convaincus (jusque la ça va? :fou: ) qu'une technologie , n'importe laquelle, puisse etre développée par n'importe qui?(ça va? toujours la?)

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 octobre 2009 à 20:14:01

hs non, car si un nouveau commence par détruire une galaxie :hum: ....

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:20:07

HS c'ets pour cela que vosu aviez créé dans SVF1 la règle "votre empire commence très peu puissant,ses vaisseaux ne peuvent aller très loin et doit mettre du temps pour développer une technologie( les incidents comiques sont les bienvenus :fou: )

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 octobre 2009 à 20:23:08

hs et elle a marcher car j'ai banni 4 joueur la dessus :hum: :fou: mais y'a aussi cette règle :fou: règle 12: il est strictement interdit de plagier, un nom, une particularité, une technologie ou un vaisseau sans autorisation

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.