Général Perk : Colonel, envoyez les orbital drop shock trooper.
Colonel aroonson : Mais les batteries anti-aérienne ne sont pas...
Général Perk : Je m'en contrefiche je veut seulement finir cette guerre au plus vite, l'opération devait durer 8 heures et nous en sommes a 38 heures de combat acharnés dans cette foutue ville.
Colonel Aroonson : Vous etes pret à sacrifier tant de vie pour gagner cette guerre !
Général Perk : Vous savez quoi...Vous étes vraiment ennuyeux... Je penses que vous n'étes pas compétent je vous reléve de vos fonctions colonel...
Colonel Aroonson : QUOI ! Vous n'avez aucune preuves de mon incompétences !
Général Perk : Vous étes comme votre pére, autrement dit un crétins prétentieux qui pense pouvoir tenir têtes aux autres !
- Le colonel sort son arme *
Colonel Aroonson : Retirez ce que vous venez de dire !
Général Perk : Vous savez quoi ? Je l'ai votre preuve d'incompétence, vous étes psychologiquement perturbé je pense...
- Le colonel tire mais son arme semble avoir été vidée*
Général Perk : C'est cela que vous cherchez ? *Il montre le chargeur, sort son arme*.
Officier de sécurité : Mais bon dieu qu'est ce que...
Général Perk : TOutes insubordination serons punie de morts, que ce message soit gravé dans vos petite tête.
Officier de sécurité : J'appelle pas ca un message * Sort son arme*
- les hommes dérriére lui ont tôt fait de le d&sarmer à coups de matraque énergétique*
Soldats de choc : A terre ! Bouge plus enfoiré !
Officier de sécurité : Haaaa ! Je vous buterais Perk !
Général Perk : Ca c'est un message !
HS : vous en pensez quoi sinon ? Vous aviez pas répondus a ma question sur le dernier post..