CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:44:39

Pangoustix:vous devriez les libérer.vous dites etre une démocratie.soumettez leur éxécution a un vote.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:47:22
  • l'UR tenta de savoir d'où venait le message de Pangoustix pour le capturer à son tour*

Représentant azir: bon sang! vous voulez qu'ils sachent où est la DCE ou quoi? :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:49:28
  • ps: pangoustix a quitté la DCE , la fédération étant autonome. pangoustix est devant le chef des tanisiens. et le secret de la DCE est bien gardé, la fédération le garde.elel n'ets même plsu en possession des cartes des routes vers la DCE, cars eul un portail connu apr la DCE peut y emmener*
blablapif
blablapif
Niveau 14
17 octobre 2009 à 15:02:26

Moi V: et m'sieur le garde, pourquoi on et en prison?

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:02:31
  • Des clones URiens ( armure rouge ) arrivèrent chez Pangoustix*

-Désolé, empereur, mais le chef de la République Tanisienne est formel: il nous faut capturer tous les anciens empereurs que nous pourrons et les exécuter demain, afin de donner l'exemple. Si vos compatriotes vous protègent, nous mettrons votre bien-aimée fédération à feu et à sang...

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:03:09

Josturi 15e: pourquoi a-t-il fallu que je sois dans la même cellule que cette petite cervelle de Moi V? :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 octobre 2009 à 15:04:26

Moi V: elle est pas petite :nah: elle juste vide :fou:

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
17 octobre 2009 à 15:06:19

HS Je peut revenir deux secondes mais je doit vite repartir HS

Hjdear:On a pas idée de mettre un oxorskul dans une cellule pareil ! je suis même pas empereur pourquoi je suis ici ?

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:06:23

pangoustix: si le chef tanisien réécoutait les conditions de la reddition de la fédération, il saurait qu'il a accepté que nous conservions notre régime impérial. de ce fait il a lui même approuvé mon statut de chef de la fédération en place jusqu'a ma mort, date a laquelle je serais remplacé par un empereur de la populace panzamex. a sa propre mort il sera remplacé par un empereur de la populace panzamit, puis a al mort de celui ci viendra un empereur panzala, et a la sienne un autre empereur panzagoustix, ma race.

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 octobre 2009 à 15:08:01

hs sa me fait penser a la révolution française :snif: :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:09:25

pangoustix: de plus ce traité stipulait que les soldats de l'UR avaient droit de patrouiller dans notre fédération et d'attaquer les pirates dans notre fédération, mais qu'ils n'avaient aucune autorité politique , militaire ou judiciaire de quelque autre ordre que ce soit.

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
17 octobre 2009 à 15:14:27

Commandant Jekering:Il faudrait discuter des termes de notre...alliance non ? chef de la relubu

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:15:59

Josturi 15e avait vu Hjdear.

Josturi 15e: que faites-vous ici?

Pendant ce temps, chez Pangoustix:

Clone URien: désolé petit gars, mais c'est nous qui imposons nos règles ici. Vous n'êtes pas en position de dicter les vôtres...d'ailleurs le contrat est changé: la notion d'empire est interdite par l'UR. Les empereurs qui gouverneront après votre mort devront porter le titre de rois et non d'empereur. Mainenant, veuillez nous suivre...

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:21:04

pangoustix: voici le traité de paix:

TRAITE DE PAIX ENTRE FEDERATION PANZALIQUE ET UR

1°-La fédération se soumet à l'UR, et s'engage à ne plus combattre contre ou avec l'UR.

2°- La fédération consent à réduire ses troupes militaires jusqu'àu nombre minimal suffisant pour la sécurité de ces cités, planètes et systèmes.

3°- Les troupes de l'UR ont le droit de patrouiller et d'attaquer les pirates dans le territoire spatial de la fédération. Tous pirate ou ennemi se situant dans l'espace atmosphérique d'une planète de la fédération ne pourra etre arreté que par les troupes de la fédération. Les troupes de l'UR n'ont aucune autoritée quelle qu'elle soit dans l'espace atmosphérique d'une planète de la fédération

4°- La fédération consent à ce que sur son drapeau soit stipulé "PAUR", Province Autonome de l'Union Républicaine.

5°- l'UR accepte, tolère et reconnaît le régime politique impérial de la fédération.

6°- l'UR s'engage a ne pas intervenir dans le choix d'un dirigeant politique, et reconnaît a ce dirigeant l'immunité diplomatique totale.

7°- la fédération se réserve le droti de choisir ses partenaires financiers

8°- tous galaliens est interdit de séjour dans l'espace de la fédération

9°- Les recherches secrètes ou tout autre dossier secret de la fédération ne peut etre étudié , lu, ou touché par quelqu'un de l'UR sauf autorisation de l'empereur de la fédération.cetet autorisation dure 12 heures et peut etre abrogée a n'importe quel moment par un empereur, jusqu'à la limite d'invalidité

10°- la fédération consent a exterminer tous galaliens sur son territoire.

pangoustix: ensuite monsieur ce traité signé par votre chef stipule que vous n'avez aucune autorité ici.ses règles ont étées approuvées par votre chef, le chef tanisien. alors dégagez sinon j'utilise de mon premier pouvoir.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:52:25

pangoustix: ça vous en bouche un coin, hein? :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:28:56

Un des deux clones URiens regardèrent le contrat.

-Ce ne n'est qu'un bout de papier...et ce n'est pas un bout de papier qui va vous sauver désolé.

Les clones URiens s'emparèrent de Pangoustix et l'emmenèrent dans un vaisseau dehors.

Pangoustix: je me plaindrai en haut lieu! :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 octobre 2009 à 16:48:41

Moi V: j'ai faim

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:50:16

Josturi 15e: tu vois l'assiette de purée avec un steak de Padbra devant toi? hébien ça se mange... :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 octobre 2009 à 16:51:09
  • Moi V mange tout y compris l'assiette :fou:

Moi V: merci :)

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
17 octobre 2009 à 17:12:18

Hjdear:On m'a enfermé ici car comme la reine a disparu et que

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment