Mack : Non de dieu ! Mais que faites vous !
- Inconnu* Je vous suspend de votre poste jusqu'a nouvel ordre, je peut au moins vous accorder le fait que vous nous avez été utile. Enfermez-les !
- Inconnnu* : Emparer vous du prototype et aller en faire une analyse. Grâce à sa nous pourrons effectuer notre tâche en c monde.
Wurk : Mais pourquoi faites vous cela, vous étiez responsable de ce projet.
Responsable de projet : Ne voyez vous donc pas ! Vexis se joue de nous. Ces campagnes politique ne sont que de la propagande cammouflée, nous vivons dans un monde d'anarchie et de dictature. Mon maître changera la face de ce monde.
Wurk : Qui servez vous !
Responsable de projet : Vos questions m'ennuie profondèment Wurk... Venons en au fait. Où se trouve le scientifique de la fédération ?
Wurk : Nan mais vous étes taré, vous n'allez quand méme pas l'aggresser !
responsable du projet : Je vous ai posé une question, ne détournez pas l'objet de cette conversation.
Wurk : Je ne vous laisserai pas le toucher et encore moins renverser l'empereur.
Responsable de projet : HAHAHAHA ! il est dèjà trop tard. Vexis II tombera et la Corporation prendra le pouvoir, nous asurerons un avenir de marque pour la planéte et construiront un nouveau monde. Mais vous ne vivrez pas assez longtemps pour avoir le privilège d'y vivre.
Wurk : Comment sa !
Responsable de projet : Votre esprit logique devrait pouvoir décrypter se que je viens de dire.. nan ?
Responsable de service : On y va !
Mack : Nooon !
- Coup de feu*
- coups de feu*