CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

blablapif
blablapif
Niveau 14
29 décembre 2009 à 19:52:23
  • Quand Panzale-2 revient dans sa fédération de nombreuse planète on déjà était convertis
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:59:37
  • il ordonne à tous les gouverneurs d'interdire la passive attitude. les passifs sont tous arrêtés par les clono-droides, qui traquent les passifs et leurs vaisseaux. les planètes converties subissent un blocus total le temps de la déconversion.au grand conseil, tous votent pour la conservation des valeurs qui ont valu a la fédération son âge d'or actuel.*
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:29:28
  • panzale-2 voit que selon le rapport 37% de la fédération avait été convertie. en deux mois de cure ce chiffre est passé a 21%. il orodnne de continuer la cure et le développement interne de l'mepire.*
blablapif
blablapif
Niveau 14
29 décembre 2009 à 20:31:27

conseiller panzalien: Monsieur, j'ai une térrible nouvelle pour vous, la personne qui vous succèdera a aujourd'hui même fait des paroles pro-passif, heureusement son jeune age(un peu près 5 ans en humain) nous permettra de rapidement le dépassifé mais je me devais de vous avertir

blablapif
blablapif
Niveau 14
29 décembre 2009 à 20:35:28

hs je re demain je ne sais trop quand

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:24:44

les passif n`arrivait pas à convertir les goragnien du fait que ceux ci passait plus de temps à s`amuser à faire rebondir des truc sur leurs ventres qu à les écouter :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:11:05

hs: je pars 3 jour, (je ne pourrai donc pas poster)

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
30 décembre 2009 à 08:55:18

panzale-2:me succéder?! je suis empereur a vie! et d'ailleurs j'ordonne que tous les pro-passifs soient arrêtés, et envoyés sur NEBLACKA-IV, une de nos planètes pénitentières, récemment réamménagées en centre de dépacification . et ou en sont notre traque des missionnaires?

amiral: il n'en reste plus que deux, dans un vaisseau, actuellement poursuivit par un de nos vectoides.

• la bas, le petit vaisseau fuit le vectoide*

passif-1: je vais lui envoyer un message de paix.

passif-2: c'est une machine de guerre, elle peut pas t'écouter!

passif-1: du calme, machine, nous sommes ici pour apporter paix te harmonie. arrêtons nous pour philosopher et boire du thé pacificateur. :ange:

ordinateur du vaisseau: alerte. système piraté. trajectoire redéfinie par vectoide 0784561325. le vaisseau va s'écraser sur une étoile dans 30 seconde. veuillez donner le code a 350fractions pour remodifier la trajectoire.

passif-1: on est mal

passif-2: je peut pas désactiver se serait pas pacifiste!

• le vaisseau et les deux missionnaires crament dans un soleil*
dsmii
dsmii
Niveau 10
30 décembre 2009 à 09:09:48

Kliden:*Revient sur Nintendo* Je suis de l'avis de Panzale-2.
Donne comme instructions:

Je déclenche l'alerte rouge,que l'armée se prépare,que les usines travaillent plus vite pour tous préparer et collons des affiches disant à tout le monde de s'engager dans l'armée.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:57:57

panzale-2: allions nous kliden, et allons démarcher les empereurs pour les convaincre de suivre la voie de la défense.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:31:54

HS Je vais bientot poster le listing des citoyens, bâtiments, véhicules de la fédération. mais je dois encore finaliser les drapeaux (et oui j'ai fait les drapeaux!)HS

• la Fédération rédige une nouvelle constitution, ou l'armée des légions devient l'Armée Défensive. elle est désormais sosu le contrôle de la Starfleet. et une nouvelle directive est créée pour starfleet: "toute créature civilisée ayant pour idéologie le pacifisme et la passivité ne peut entrer dans la starfleet. tenter de convertir un vaisseau starfleet a cette idéologie est considéré comme un acte de guerre*
Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:13:50

HS chapeau, les drapeaux sont durs à faire! HS

Un passif eut une super idée pour essayer de convertir les goragniens. :fou:

Passif malin: Si vous adoptez la passif-attitude, vous pourrez nous faire rebondir des trucs sur le ventre toute la journée! :fou:

Pendant ce temps, le Roi Passif répond à Jekering après un long, très long silence :fou:

Roi Passif: L'aura de bonheur apparait après 100 ans environ, des fois en moins longtemps si les habitants sont vraiment gentils. La galaxie convertie avec les créatures jaunes était la dernière convertie, elle a fini d'être convertie il y a 34 ans à peine. C'est pour ça qu'elle n'avait pas encore "L'aura de bien-être" comme on l'appelle... :gni:

• Le Roi Passif envoie un message aux panzaliens *

"Qu'avez-vous contre nous? :fou: Nous ne sommes pas une menace. "

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:16:46

HS ah, j'allais oublier HS

Un troisième convoi passif arrive, pour compenser les pertes du 1er et du second convoi. Le 1er convoi est totalement décimé ( les deux derniers se sont brulés contre un soleil, comme disait panzala :fou: ) et le second est durement touché par les maltraitances.

Les obèses de la Voie Lactée demandent à devenir Passifs pour ne plus que les gens se moquent de leur sur poids. :fou:

dsmii
dsmii
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:22:15

panzala-spore
Posté le 30 décembre 2009 à 11:57:57 panzale-2: allions nous kliden, et allons démarcher les empereurs pour les convaincre de suivre la voie de la défense

Kliden: :oui: Je suis d'accord.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:36:45

panzale-2: alors allions nous pour former "l'Alliance des Activistes Défenseifs"!

• panzale répond au roi passif*

panzale: vous tentez de nous convertir sans notre accord. la fédération refuse toute idéologie car cela a trop fait de mal a nos ancêtres. depuis que nous nous sommes tournés vers la science nous sommes prospères, et la guerre ne nous a pas touché depuis très longtemps. de plus notre histoire nous montre comme des espèces entreprenantes, et pas des tas de graisse immobile qui attendent la mort. vous êtes le contraire de nous, notre antithèse, et nous ne voulons pas vous ressembler.

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
30 décembre 2009 à 14:39:49
  • La loi anti-passif est annulé,les mesures annulés,et les flottes de défenses redeviennent normal et ne font plus rien contre les passifs*
  • Des touristes Ezkas vont même volontairement vers le convoi de Passif*
Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:20:23

Le Roi Passif:

"Ce n'est une raison pour nous détester, on ne vous a rien fait. Si vous êtes si récalcitrant à la passif-attitude ( qui prône pourtant la paix et le bonheur ) c'est votre affaire, alors ignorez-nous. :fou: "

• Les Passifs offrent des T-shirts "Passif-attitude aux Ezkas :fou: " *
DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
30 décembre 2009 à 15:54:50
  • Une magnfique couronne,sertis de Diamants et de rubis fut donné au Roi Passif de la part des Ezkas*
Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:23:17

Roi Passif: C'est dingue ce que vous avez changé. :fou:

• Le Roi met la couronne pour les grandes soirées dans son palais :fou: *
dsmii
dsmii
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:52:44

Kliden:Quelqu'un à un éradicateur d'espèce?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment