HS Pas mal tes Passifs, blablapif, je les ai mis dans ma sporepédia.
HS
Gars: Les ezkas ne respectent pas du tout les Droits de la Créature ( HS équivalent des droits de l'homme HS ), ils capturent tous les dissidents, sont dans une dictature, torturent tous les types dont la tête ne leur revient pas et j'en passe...
Type: Ouais mais il faut dire qu'ils ne font pas partie de la Voie Lactée, ils viennent juste frimer de temps en temps...
Gars: Ah ouais, j y avais pas pensé...
Pendant ce temps, un gros, très gros croiseur Passif arrive dans la Voie Lactée.
La communication avec le vaisseau est engagée. Un passif avec une grande couronne et une longue, longue barbe se montre.
Roi Passif: Bonjour, je suis le roi passif, le seul passif sensible à la douleur
. Je n'ai en général rien à faire mais là on m'a dit qu'il y avait des choses à régler par ici. Y a des certains Ezkas qui empêchent mes missionnaires de convertir le peuple de la Voie Lactée paraît-il... Je pourrais parler au chef de ces Ezkas?
- Comme on ne sait pas vraiment qui est le vrai roi des Ezkas, Tous les chefs de clan ainsi que Jekering et Tête de mort sont contactés
*