HS Eviter de faire parler ou agir les empereurs des autres
blaze: c`est tellement cool ces engins ...oh sa femme est là...si ou allait lu ifaire peur
blaze: ouias mais pour nous defendre on voit rien dans ces truc
Commandant Jekering:Spode n'existe pas.
habitant de la planète: spode est descendu d`une boule de feu pour venir nous annoncer sa venue...vite allons tous écouter spode
blaze: tien sa me rapelle un truc avec leathrozne et les luminos
Commandant Jekering:Je vous ai rembourser pour le temple.
habitant: houra pour spode et cesm eirveilleux don celestes
Commandant Jekering:Preuve de l'existence de Spode ?
blaze: ouais mais à ce que je vois vos habitant s aurait besoin d`un peu plus d`explication sur spode
habitant: spode parle et nosu écoutons
autre habitant: je veux me faire **** par spode
habitant: spode nosu dit qu`il n`existe pas donc il n`existe pas
autre habitant: euh...mais tu voie bien spode..coment ose tu douter de son existence
blaze: tien sa me fait penser au.....
des dizaines de guerriers en robe blanche arrive et comemnce à assasciner des fidèle de spode
blaze: illuminés ...jekering, je propose de les laisser se debrouillé
Commandant Jekering:C'est un hologramme,tactique classique des nations religieuses pour convertir d'autres nations dans la phase civilisation.
blaze: non c`est tout simplement un pretre illuminés venu pour mettre le bordel sur la plnète
prêtre: il à raison
Commandant Jekering:Les prêtes n'ont AUCUNS pouvoirs,c'est juste des illusions crée par la technologie.
Commandant Jekering:Hologramme et désintégrateur cachés,le type la ba est soit une illusion ou un robot ou encore un type déguisé.
d àutre illuminé artrive
illuminé: grande lumière nous vous demandons de nosu aider à purger les infidèle
les habitant de la planète sont reduis en cendre
blaze: pfff sa mène à rien on vas les laisser tranquille jekering
laze: euh...comment on peux se rendre à un endroit aussi loi...tu te rapelle que c`est steve qui nosu y a envoyé la derniere fois